Menu
Expat.com

Annonces immobiliere et ecoles publique

Dernière activité 13 Janvier 2017 par amehdine

Nouvelle discussion

KASKOUS

Bonjour

Je me renseigne un peu sur les émirats.
j'aimerai comprendre certaines choses.

1ere question 
Sur des sites d'annonces immobilières, on trouve des appartement 2 chambres a 40000 AED par an alors que sur les forums , tout le monde dit que cela coûte le double.
est ce possible ou s agit il d'arnaque; cela n est pas très facile a comprendre, on a des prix par an en 3 chèques 4 chèques donc on multiplie le prix indiquée par 3 ou 4  , si quelqu’un peut m expliquer. 
Je recherche un appartement 2 chambres sur tous les emirats (RAK , AL ain.... )

2 eme question: Peut on inscrire son enfant dans une école publique primaire emiratis?
Combien cela coûte ? La qualité de l enseignement est il correct ?

Merci d'avance pour votre aide

Annsyl

Hello
Le prix des appart varie vraiment d'un endroit à l'autre. J'habite à Rak et c'est possible de trouver un 2pièces à 40'000aed en dehors des "villages d'expats"
Concernant les écoles publiques elles sont exclusivement pour les Emiratis. Voici la liste des écoles privées aux Émirats wiki/List_of_schools_in_the_United_Arab_Emirates

Bonne chance

Anne-sylvie

GuestPoster25765

Bonjour , je me permet de répondre à votre discussion, et je voudrai savoir commen vous avez fait pour partir laba? Et quel st les procédures et les contact que vous avez u pour partir ?

amehdine

bonjour
votre lien concernant les écoles ne fonctionne pas pouvez vous le remettre sil vous plait ?
merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis