Menu
Expat.com

Vivre en Espagne

Dernière activité 24 Janvier 2017 par CIRRI2015

Nouvelle discussion

Renatto

Bientôt jeune retraitée je cherche a à à ameliorer ma qualité de vie car ma retraite en France ne me le permettra plus je ne parle pas du tout la langue et souhaiterais installer dans une ville côtière où la Communauté française est existante merci d'avance pour tout renseignements

schollaert

Bonjour Renatto,je pense que la région de torrevieja pourrais vous convenir, beaucoup de belge et de Français y ,habite, de plus ils ont créer un groupe de conversation et d entraide sur Facebook "les francophones autour de torrevieja" ou tout le monde peux profiter des discussion et faire parfois de nouvelles rencontres et amitiés,inscriver vous sur le groupe et poser alors toutes les questions que vous voulez, vous aurez des réponses pour tout je vous le garanti, allez je vous souhaites une bonne recherche pour votre retraite paisible.

Renatto

Merci pour vos renseignements,je reviendrai vers vous via le site. Desolé je suis encore maladroit avec les réseaux sociaux cela est tout nouveau pour moi merci

jessetpas

bjr il y a las galettas dans le sud et costa del silencio ou bcp de belge et francais sont installé
et ils se reunissent pour divers repas rando etc , si vous avez besoin de renseignements concret logement etc renseignements etc vous pouvez me contacter

iaorana972

jessetpas a écrit:

bjr il y a las galettas dans le sud et costa del silencio ou bcp de belge et francais sont installé
et ils se reunissent pour divers repas rando etc , si vous avez besoin de renseignements concret logement etc renseignements etc vous pouvez me contacter

Bonjour
Il faut peut être préciser que ces villes sont aux Canaries, sur l'île de Tenerife 😉

Bonne journée
Patricia

Renatto

Merci pour votre gentillesse je manquerai de revenir vers vous cordialement Rene

schollaert

vous pouvez m envoyer une demande d ami sur Facebook ,on pourrais y discuter a votre convenance,mon nom pour la demande ****", bien a vous.

jessetpas

voila vous ai ajouter

Aliboron

Bonjour "schollaert",
il existe une fonction messagerie privée sur expat.com,
il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne,puis, "Envoyer un message"
et vous communiquerez en privé.

Chrystel

Hola

En plus je pense que l'invitation s'adressait en fait à Renatto  :D

@ schollaert, il est préférable de préciser à qui s'adresse le message  ;)

Cdt,
Chrystel

schollaert

merci

Renatto

Merci patricia pour vos renseignements

Tia Anda-Lucia

Renatto a écrit:

Bientôt jeune retraitée je cherche a à à ameliorer ma qualité de vie car ma retraite en France ne me le permettra plus je ne parle pas du tout la langue et souhaiterais installer dans une ville côtière où la Communauté française est existante merci d'avance pour tout renseignements

Bonjour René, Je vous ai envoyé un message en MP. Bonne journée

CIRRI2015

Bonjour Renato, avec ma petite famille nous avons fait le choix de quitter la France et sommes à palma. Nous allons nous déplacer sur la Costa brava vers blanes .
Peut être pourrions nous échanger nos idées ou expérience
À bientôt stef

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne