Menu
Expat.com

Créer une école de natation sur une plage autour de Pondicherry

Nouvelle discussion

wayana17

Namaste,
J'ai le projet de créer un club de plage aux alentours de Pondicherry avec comme discipline phare l'enseignement de la natation.
Pour information j'ai déja pris contact avec le lycée français de Pondicherry et je pars en repérage au mois de mars.
Je suis ouvert à toute discussion sur le sujet.
Par avance merci...

Richard

Voir aussi

Offres d'emploi en IndeFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeLe marché du travail en IndeLa culture professionnelle à New Delhi
Siva mourali

Bonjour Richard

Je vis a Pondy et mes enfants vont au lycee francais. Si tu as besoin d'aide dans ton projet, je peux t'aider

A plus

wayana17

Bonjour Siva
Merci pour ta proposition et ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance.
J'arriverai sur Pondicherry le 3 mars.
On pourrait se rencontrer à mon arrivée...
Cordialement

Richard Lasserre

marfont

bonjour, je suis maitre nageur dans le Languedoc Roussillon et je trouve ton idée fort intéressante. J'ai déja effectué deux voyages dans le nord de l'inde et ai très envie d' y retourner. J'ai eu ce matin la même idée que toi et les circonstances font que j'ai une amie qui vit dans le même village que moi qui est originaire de Pondicherry et don la famille réside toujours la-bas. J'ai lu que tu partais en repérage au mois de mars, où en es tu par rapport aux autres démarches ( administratives, partenaires, aides.....) . Peut être pourrions nous envisager quelque chose en commun, si ça t'intéresse, tiens au courant par retour. Au plaisir de te lire .

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

• Travailler à Jaipur
    Travailler à Jaipur

Jaipur est l'une des villes les plus populaires en Inde. Aussi connue sous le nom de « ville ...

• Travailler en Inde en tant que nomade digital
    Travailler en Inde en tant que nomade digital

Étant le plus grand pays en Asie du sud-est et le deuxième après la Chine en termes de population, ...

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

Tous les articles du guide Inde