Menu
Expat.com

Réservation billet d'avion pour octobre 2011

Dernière activité 28 Janvier 2011 par Flipflop

Nouvelle discussion

Flipflop

Bonjour à tous,

Je voulais réserver mon billet d'avion aller-simple pour Nouméa début octobre car j'ai trouvé un prix intéressant....mais au moment de passer au paiement une petite phrase dans les conditions tarifaires attire mon attention :
"Durée de séjour maximale : 6 mois"

Euh....qu'est ce que ça signifie au juste ??? Je ne comprends pas pourquoi je peux prendre un aller simple si mon séjour doit être limité ? Dans quelle mesure la compagnie peut savoir cb de temps je vais séjourner ? Comment vont-ils vérifier la durée de mon séjour ? Est-ce important ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Je suis impatientes de clôturer ma réservation !

little sev

salut,
avec quelle compagnie veux-tu réserver? c'est curieux en effet, j'ai regardé cette semaine pour un billet aller en septembre, il ne me semble pas avoir noté de limites de séjour...

Adjovi

Bonjour !

C'est avec Aircalin que tu prends non ?
En tout cas ne te soucis pas de ça, je pense pas que ça soit important... J'ai aussi réservé directement via leur site et j'ai pas eu de problème à l'arrivée ni depuis d'ailleurs...

Bon achat !

Flipflop

Yes ! Merci !
Billet réservé via aircalin, sans problème et à bon prix ! Débarquement sur Nouméa le 4 octobre ! Je suis terrrrrrriblement impatiente ! Et pourtant il va bien falloir patienter !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie