Menu
Expat.com

Vous avez des conseil svp je suis vraiment perdu.

Dernière activité 13 Février 2017 par clement-cu

Nouvelle discussion

clement-cu

Bonjours je me présente Clément 26 ans je pense partir en Irlande début mars. Après je pense faire 6 mois. Je suis boulanger de métier et je suis aussi carreleur , j'aimerais trouver un boulot pour les 6 mois que j'y resterais . Vous avez des conseil svp je suis vraiment perdu.
Merci

Portgas D. Ace

Bonjour Clement et bienvenue sur expat.com,

Je te recommande de chercher sur les sites  ci-dessous.

- Irishjobs.ie
- Indeed.ie.
- Jobs.ie
- Careerjet.ie.
- Accessoirement sur les reseaux  sociaux au cas ou il y a des annonces dans des groupes public d'expats en Irlande.

Il y a surement moyen de trouver des jobs dans ce style ou sinon  comme serveur dans une cafeteria ou truc du genre.

Mots clefs a utiliser dans tes recherches "Bakery/Baker" pour tout ce qui est boulangerie/patisserie ou sinon "Tiler" pour tout ce qui est carreleur, plomberie, etc.

En ce qui concerne la duree, honnetement il est generalement plus complique de trouver des contrats a  duree determinee ou a temps partiel, je te recommande donc de chercher un "Permanent contract" et que tu vois  comment ca se passe, au pire des cas, tu poses ta demission au bout de 5 mois comme ca ton 6eme mois c'est ton mois de preavis et t'es tranquille ^^

Bonne chance dans tes recherches.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

clement-cu

Merci je vais regarder sur les sites proposés. Je me demandais ci je vais sur Dublin et je frappe qu porte pour trouver un job, ça irait ?

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

Tous les articles du guide Irlande