Menu
Expat.com

Je recherche co loc entre seniors

Nouvelle discussion

FANY11-34

Bonjour

J ai 60 ans et un revenu de 800 euros, je n ai aucune charge en France en dehors de ma mutuelle mais j ai envie de partir de mon petit village où je ne supporte plus les  can can...J étouffé!
Je me débrouille assez bien en espagnol, j aime l ambiance et la douceur de vivre de ce pays,mais je pense que pour vivre correctement avec ma pension il est plus sage d envisager une coloc...peut être plus sympa aussi d être à 2 pour partager cette expérience?
Je recherche donc une personne qui comme moi serait prête à passer l hiver au soleil (ou plus) à partir de 2018, dans le respect de la vie privée de chacun mais aussi dans un désir d échange et de partage sans ambiguïté. .
Je suis calme ordonnée non fumeuse, j aime les ballades a pieds à vélo le lond des plages  la decouverte de nouveaux endroits  et les soirées cools entre amis ..J ai une voiture et un gentil petit toutou qui m accompagnera
Dans un premier temps il serait sympa de parler et pourquoi pas de se rencontrer beaucoup de points restent à définir
Je vis actuellement entre Narbonne et Carcassonne. .
Si cette expérience vous tente n hésitez pas à me contacter...

Voir aussi

Annonces immobilières à ValenceSe loger à ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneAgence de Relocation ou agence immobilière
France55

Bonjour Fany,
Je trouve votre idée très intéressante personnellement j'envisage d'aller vivre en Espagne j'y suis allée 1 semaine fin janvier
+ou-15 degrés le jour et beau soleil 
Trouver un bel endroit près de la plage mais pas trop touristique car même en janvier pas mal de monde Alicante, Benidorme
Nous étions à Torrevieja  joli petit coin 
Un ami à une maison (petite ) deux personnes c'est bien il me la propose pour 300€ à l'année
Si ça peut vous intéresser je peux lui en parler 
Moi déjà j'ai encore 3 ans à travailler et j'opterais plus sur Tenerife
Bonne à vous 
France55

FANY11-34

Bonjour France

Super votre proposition...très intéressante, je vous en remercie mais je ne peux envisager cela qu a partir de janvier 2018...
Cette annee je dois encore etre dispo pour garder mes petites filles et J espère d ici la avoir trouvé quelqu un pour partager la coloc...Torrevieja est l endroit où j aimerai vraiment me poser mais je crains que d ici la fin de l année votre ami est trouvé preneur
Pouvez vous me dire si la maison à bien 2 chambres

Encore merci
Cordialement
Fany

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence