Menu
Expat.com

Avis Lliria

Dernière activité 05 Juillet 2019 par Sylvain

Nouvelle discussion

Jfp4

Bonjour,
Nous envisageons d'acheter une maison en vue de notre retraite au camp  de Turia pourriez vous nous donner vos avis

Merci

Sylvain

C'est très bien le Camp de Turia, j'y habite depuis près de 6 ans. L'Eliana est mieux que Lliria.

A voir aussi du côté de la Pobla de Vallbona, San Antonio de Benageber.

L'avantage c'est que l'on a tout sur place, sans avoir besoin d'aller sur Valencia.

Louise63

Bonsoir

Je peux vous offrir nos services à camp de Turia , nous avons des contacts avec plusieurs agences immobilières à Valence, il sera donc plus facile de trouver quelque chose qui vous plaira.

Sylvain

Depuis février, j'espère qu'ils ont trouvé :)

Louise63

J espère aussi mais comme je viens de débarquer sur le sîte, s'ils ont besoin d'autres informations, j'ai un bureau de conseil en taxes, assurances et immobilier, je serais ravi de vous aider.

Reneke49

Bonjour, oui, je cherche aussi une maison dans les environs de Lliria.  Louise63 vous pouvez me contacter en mp.  Merci d'avance !  Renée

Priscilla

@ Louise63 >

Je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940
Il est strictement interdit de proposer ses services sur Expat.com, je vous propose plutôt de vous inscrire dans l'annuaire de services.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Jfp4

fotocasa.es/es/comprar/vivienda/olocau/aire-acondicionado-parking-jardin-terraza-trastero-patio-piscina-se-aceptan-mascotas-internet/151717223/d?RowGrid=20&tti=1&opi=300
Connaissez vous ce lotissement et ces maisons ? Et si oui qu'en pensez vous?
Nous descendendons a valence en septembre et nous aimerions bien en visiter une.
Sinon, concernant Olocau savez-vous si un projet de ligne métro ou train envisagé

Merci pour votre attention
Pat

Sylvain

Non, il n'y a pas de ligne de métro ou train prévue vers Olacau.

Il vous faudra obligatoirement la voiture, surtout que l'urbanisation est assez loin d'Olacau ou de Bétera.

Le metro se trouve à Bétera ou  à Llíria.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence