Menu
Expat.com

s installer en Espagne mais ou et comment

Nouvelle discussion

Ikebil

Dame Mathot, je me souviens vous avoir donné des coordonnées d'infos.
Dommage que la Francisque n'existe plus, vous auriez été en terre connues ... .
Si vous souhaitez je l'envoie en QZ, voir votre CTR ou mieux votre OTR.
Ikebil

Jeandelillois

MATHOT DOMINIQUE a écrit:

Je ne trouve pas votre intervention très constructive... je pose des questions pour avoir des réponses et non des jugements ! Si vous n avez rien à me conseiller alors n ecrivez rien pas la peine de perdre son temps

Moi , j'aime le désert de Gobi.....et vous ???? que me conseillez vous ?????  :sleep cool Raoul !!!! j'aime la mer et vous ?? j'aime la montagne ...et vous ?? il y a plus de 4800 kms de côte en Espagne alors , les endroits ou il fait bon vivre ......

Jeandelillois

rexe a écrit:

votre question et
que pensez-vous d Altea, javea, Torrejevia moraira etc ... sur internet ils sont mentionnés comme parmi les plus beaux ? Qu en pensez-vous ?
si ma reponse ne vous conviens pas  c et pas grave mais perso aucun quand a vous conseiller il faudrait savoir ce que sont vos critere

:top:

MATHOT DOMINIQUE

Et c est où que vous êtes alors ?

MATHOT DOMINIQUE

Ça va ?? Vous vous amusez bien ?? Vous n avez rien à faire dans votre paradis sans béton ??

MATHOT DOMINIQUE

??? Je ne comprends rien à votre message

Chrystel

Hola  Dominique,
Pour une meilleure compréhension et suivi de la discussion, précisez à qui vous répondez SVP

MATHOT DOMINIQUE

Chrystel, en répondant directement au message je pensait que c'était suffisant mais ok merci pour l'info

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne