Menu
Expat.com

Suivre la mode en Espagne

Dernière activité 07 Avril 2017 par Julien

Nouvelle discussion

osiris1781

Bonjour

Alors question mode je n'ai pas de problème pour trouver ce qu'il me plaît.  Après je suis plutôt mode ethnique, roots. ...
Du côté d Alicante beaucoup de petits magasins sympa. Après on retrouve les enseignes genre Gap, zara, h&m.....prix légèrement plus bas qu'en France.
Desigual devient intéressant en période promotionnelle ou magasin d'usine

En général pour un français le pouvoir d'achat vêtement en Espagne est quand même plus fort que sur le territoire.

Les espagnols et la mode ????!! Pas aussi délurés que les anglais mais disons qu'en espagne ce qui est excellent pour la gente féminine est que tu peux tout porter !! Quelque soit leur silhouette, les espagnoles portent ce qu'elles aiment et dans le respect (pas de leur corps, certaines sont dénudées pour moi française mais j'apprécie quelles puissent être en mini jupe décolleté plongeant sans qu aucun mâle ne l'aborde et l insulte
Voilà ce que j'aime, à ce niveau de l'Espagne
Chacun son mode de vie et chacun son style vestimentaire

En espérant avoir répondu et si besoin de info complémentaire n'hésitez pas tant que je suis encore en Espagne.
Projet de bouger, reste à savoir où
Bonne soirée

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, quelques posts ont été mis de côté de cette discussion.

Merci d'avoir pris le temps de participer à cette discussion et merci d'avance aux futurs intervenants.

Bonne continuation,
Bhavna

choukry lee

oui c est facile quand j ai été enfant j avais des amis espagnole je parle comme eux et je jouer comme eux c est mes vrais amis a moi j aime les espagnoles et leur mode

capandalousie

Pour la semaine prochaine, ... ;)

http://espanafascinante.com/wp-content/uploads/Principal_blog_estilo_Claves-para-vestir-correctamente-la-mantilla.jpg

:cheers:

RAYNAUDTHOMAS

Vous savez s'il existe les marques "veramoda, only et jack and Jones" vers Alicante ,
Et la marque "name-it" pour enfant ?

Laur062

...

Laur062

$$$££££JPYUSDCHFAUDCAD
Ces messages là au moins ne seront pas censurés !

Laur062

Cher Capandalousie
J'aimerais bien continuer à participer aux forums sur Expat.com, car il y a beaucoup d'articles intéressants qui y sont publiés, dont les tient entre autres.
Mais je ne peux plus supporter la politique de modération qui sévit  actuellement sur ce site.
La matière première du Business model de Julien et de son équipe, se sont nos commentaires, GRATUITS !
Et nous ne sommes pas des consultants gratuits ! Je pense que Julien ferait bien de s'en souvenir s'il veut que son site perdure...
Nous sommes juste des expatriés, avec nos personnalités, nos humeurs, nos haut, nos bas... Nous avons aussi parfois envie de rire, de joie, tout simplement… Même si cela est parfois un peu "hors sujet"
Je garderai ma messagerie sur ce site, mais je ne participerai plus aux discussions.
Amitiés à toutes et à tous.
Laurent.

capandalousie

Laur062 a écrit:

Cher Capandalousie
J'aimerais bien continuer à participer aux forums sur Expat.com, car il y a beaucoup d'articles intéressants qui y sont publiés, dont les tient entre autres.
Mais je ne peux plus supporter la politique de modération qui sévit  actuellement sur ce site.
La matière première du Business model de Julien et de son équipe, se sont nos commentaires, GRATUITS !
Et nous ne sommes pas des consultants gratuits ! Je pense que Julien ferait bien de s'en souvenir s'il veut que son site perdure...
Nous sommes juste des expatriés, avec nos personnalités, nos humeurs, nos haut, nos bas... Nous avons aussi parfois envie de rire, de joie, tout simplement… Même si cela est parfois un peu "hors sujet"
Je garderai ma messagerie sur ce site, mais je ne participerai plus aux discussions.
Amitiés à toutes et à tous.
Laurent.

Bonjour,

C'est bien dommage, car nos personnalités aussi différentes soient-elles font la richesse ... Cela dit, je partage ton avis, et ne participe plus que sporadiquement par manque de temps, mais surtout manque d'envie ... Je n'ai pas eu le temps de lire le sujet des messages censurés :/

Beaucoup de participants actifs et intéressants sont déjà partis  :sosad:

Cdt

iaorana972

Bonjour

Puisque je suis l'instigatrice du "ménage" qui a été fait sur cette discussion, je vous dois quelques explications :

En tant qu'animatrice du forum Espagne, je veille à ce que les fils de discussion se déroulent dans de bonnes conditions, en orientant les gens qui en ont besoin et en signalant ceux qui ne respectent pas les principes de notre charte.

Il arrive effectivement que certains messages soient "censurés" par la modération à la suite des signalements que je peux effectuer.

Dans cette discussion, j'ai jugé bon de faire le ménage car certains propos n'étaient pas adéquats et les choses prenaient une tournure qui n'était pas conforme à notre mode de fonctionnement.

Par contre, quand je demande la suppression d'un message, je suis parfois obligée de demander la série de réponses qui est liée à ce message afin que le fil de discussion reste logique.

Je peux comprendre que vous soyez déçus, choqués, vexés... mais comprenez également qu'Expat.com est un site à votre service et au service des futurs candidats à l'expatriation et qu'une certaine rigueur est nécessaire pour en assurer le bon fonctionnement. Et nous avons besoin de vous TOUS pour qu'il remplisse son rôle.

Allez, pour la peine je vous invite à boire un verre au Bistrot du coin ! C'est le patron qui paie la tournée. N'est-ce pas Julien ? 

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien. Avant toute chose, un grand merci à Patricia qui a très bien resumé la situation.

Plutôt que de parler de censure, je crois que le bon terme serait "recentrer" une discussion. Les animateurs et modérateurs font de leur mieux (sincèrement) pour que le forum soit bien tenu. Que les échanges soient intéressants, de qualité, et en rapport avec le thème initial de chaque sujet.

Je rappellerai que l'esprit du site se résume en 3 mots : Entraide, convivialité, et respect. Nous avons un maître mot en interne, à rajouter à l'esprit du site : la bienveillance. L'équipe du site est là pour vous accompagner dans votre projet de vie à l'étranger, et ce depuis plus de 12 ans .. 12 années de passion.

Je rajoute quelques lignes, la question du business model du site n'est pas tabou. Cela fait 9 ans que je réinvestit tout ce que le site génère comme revenus publicitaires dans l'amélioration du site, qui passe par le recrutement d'une équipe qui gère, conçoit et développe le site avec moi. Nous sommes une grosse quinzaine à ce jour, plus toute l'équipe des animateurs bénévoles qui nous soutiennent depuis le début du projet, et que nous ne remercieront jamais assez. Alors oui, le site gagne de l'argent, qui est réinvestit dans le développement du site, et si cela dérange quelqu'un que l'on gagne notre vie en aidant les expatriés du monde entier, en Anglais, Français, Espagnol, Italien et Portugais .. et bien je dirai qu'il faut bien travailler, et que c'est un choix que j'ai fait il y a bien des années aujourd'hui. Plutôt que d'un travail, pour moi c'est plutôt une mission passionnante.

Bonne journée et à très bientôt, et oui, rendez-vous sur la discussion bistrot du coin pour continuer à parler de tout, et de rien.

Au plaisir de continuer à vous lire,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne