Menu
Expat.com

acheter une villa en Thailande

Dernière activité 27 Août 2014 par krabi36

Nouvelle discussion

David

Bonjour  sandytito,

Pourquoi ne pas partager vos informations sur le forum, cela peut certainement être utile pour d'autre membres. Merci :)

Cordialement,

David.

michaelbe

david, je ne vois que votre message, rien au dessus, donc ça n"a pas de sens
ai-je un pb avec mon ordi?

michaelbe

Bonjour Fabien,

Juste en bas de cette page, avant le rectangle "réponse rapide" tu trouveras qu'il y a des numéros de page. Avec le message de David nous sommes juste au début de la page 3...

Bonne soirée

Julien

Bonjour,

les derniers messages n'apportent aucune information au topic initial, nous allons devoir modérer si on ne se recentre pas.

Evitez les débordements svp

michaelbe

Bonjour,
Le topic initial etant "acheter une villa en Thaïlande"; je trouve que signaler les approximations est une réponse au message.

Savoir qu'un farang ne peut pas être propriétaire du sol est, pour moi, la seule réponse.

PS : je sais bien que moyennant un investissement conséquent, il y a une possibilité mais je suppose que celui qui est capable de cet investissement a d'autres sources de renseignements qu'un forum.

edmond99

Ha! c'est dommage Monsieur Julien  on commençait juste à s'amuser un peu (lol)
Ben oui on allait enfin savoir qui fait de l'immobilier en professionnel sur ce forum d'entraide et qui le cache sous forme de promotion de sa province.Je sais que certains le font sans se cacher et c'est honnête.
Je suis désolé mais ça c'est important pour ceux qui veulent acheter en Thaïlande.Sinon on s'adresse directement à Vauban ou Five Stars .

michaelbe

Quel intérêt y a t' il encore a poster des renseignements concrets si c'est pour voir ses messages disparaître ???

michaelbe

à mr Julien
désolé vous contredire mais mon message n'avait aucune raison d'être effacé...même s'il a été interpellé justement par un membre tres pointilleux...c'est cela qui fait avancer la connaissance d'un pays et  les moyens d'y vivre.
Je vous demande donc solennellement de restituer mon message et celui de silom qui m'interrogeait..ya pas le feu à la maison.
Ce ne serait pas à votre crédit de vous comporter comme des censeurs sectaires...tant qu'il n'y a pas d'insultes
et sur ce sujet...il y a matière à discussion...je vous en révèlerai certaines..y compris des jurisprudences thai...
a vous

Christine

Bonjour,

Veuillez noter que les posts ne sont pas effacés mais sont déplacés dans un forum privé (uniquement pour les modérateurs) pour conserver l'historique des échanges sur le forum.

michaelbe, notez que promouvoir vos services librement sur le forum est interdit (comme stipulé dans la charte). Si vous souhaitez promouvoir vos services sur le site, je vous invite à nous contacter.

Merci pour votre compréhension,

Christine
Expat.com

krabi36

je vis actuellement au liban pour raisons professionnelles, et j'ai l'intention de prendre ma retraite en thailande en 2017 ou 2018.
j'ai l'intention d'acheter une maison au nom de ma compagne thailandaise à CHAIYAPHUM dans 3 ans mais je voudrais acheter un bien en mon nom (conco ou maison) à CHA AM ou HUA HIN l'année prochaine,

pourriez vous m'informer des possibilités qui s'offrent à moi

cordialement

JEANLUCETNAN

Bonsoir
Des éléments de réponse ici
http://adieu-la-france-je-prends-ma-ret … une-maison

edmond99

Très bon lien pour une fois clair et sans pipeau (lol)

krabi36

très bon blog
félicitation, ça fait réver
encore trois ans à bosser et après j'espère pouvoir vivre telle aventure

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande