Des renseignement svp

Je compte déménager  définitivement  a la réunion je voudrais avoir des idées k elle est le meilleure  quartier pour y vivre et  au niveau des lycée  Et pour trouver de l emploi  merci bcp bcp  Je veux tout quitter vu a des grosse déception

hamdi45 a écrit:

Je compte déménager  définitivement  a la réunion je voudrais avoir des idées k elle est le meilleure  quartier pour y vivre et  au niveau des lycée  Et pour trouver de l emploi  merci bcp bcp  Je veux tout quitter vu a des grosse déception


bonjour

pas facile votre question, avez vous regarder la carte de la réunion pour savoir si vous préférez le sud, le nord, l'ouest ou l'est, déjá en résumé le nord et sud sont trés urbanisés, le Sud a un côté sauvage , l'ouest plutôt le côté plage lagon (mais attention il ne faut pas trop fantasmer), et l'Est est trés vert et arrosé
voici une rapide carte postale,
il me semble qu'un parcours du forum sur les sujets qui vous préoccupent vous aideront, sachant que personne ne pourra vous donner votre réponse que vous attendez,
prenez plaisir á lire le forum et attention au coup de tête parfois le réveil est difficile
bonne lecture

J&Jl
:cheers:

Bonjour,

Moi je dirais que ça serait en fonction de votre activité professionnelle.

Si c'est dans la restauration ou l'hôtellerie, privilégié, l'ouest, le nord et un peu le sud,

En fonction de votre activité, regardé les annonces pole emploi, voir où elles se basent à peu près .... ça vous donnera 1 avis déjà sur la question

Karine

Bjr  , je vous remercie de votre réponse vous êtes adorable merci mercii