Menu
Expat.com

présentation

Dernière activité 04 Février 2011 par alison7777

Nouvelle discussion

alison7777

Bonjour,

J'habite à Bruxelles depuis bien longtemps déjà et je m'y plais bien. Mais j'ai malgré tout toujours rêvé d'habiter aux Etat-Unis (plutôt New York ou côte Ouest) bien que ça me paraissait impossible à réaliser. Maintenant je me dis que le temps passe et j'ai décidé de prendre un maximum de renseignements.
L'idéal serait d'étudier là-bas mais je suis ouverte à toutes les options! :-)
Pour l'instant, les plus grands obstacles que je vois sont le financement et l'obtention d'un visa...
Je suis impatiente d'échanger des idées et infos avec des gens comme moi qui cherchent à partir ou bien qui sont déjà là-bas!

A bientôt j'espère!

Yud

Bonjour Alison et bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié d’États Unis. Il contient beaucoup des informations (Visa, formalités,etc...) et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

alison7777

Ce sera fait, merci! :-)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis