Menu
Expat.com

Nounou entreprise Services à la personne Avis

Nouvelle discussion

AxelleL

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nounou et je vois qu'à Maurice (comme ailleurs d'ailleurs) il existe des entreprises de services à la personne.

J'aurai souhaité vos avis. Est ce beaucoup plus cher? Les services sont ils bons en général? Est ce que c'est plutôt les touristes qui y ont recours?

Il est assez facile de trouver une nounou par soi même à Maurice, mais ayant deux enfants dont un bébé, j'ai bien du mal à accorder ma confiance pour confier mes deux loulous.

Merci pour vos avis et bonne journée!

jimmy to bike

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Jimmy to bike, l'initiatrice cherche des informations sur la qualité du service et des recommandations. Vous devriez plutôt publier votre annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site si vous souhaitez proposer vos services.

@ Tous, si vous avez des informations pertinentes susceptibles d'aider AxelleL, n'hésitez pas à les partager sur le forum.

Merci d'avance,
Bhavna

AxelleL

Jimmy je vous contacte en message privé

AxelleL

Merci !

Je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes résidentes utilisent les entreprises de service mais c'est vrai que ma demande initiale a pour but d'avoir des informations et avis sur le sujet.

jimmy to bike

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Relisez la charte du forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nohab

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Jimmy to bike, l'initiatrice cherche des informations sur la qualité du service et des recommandations. Vous devriez plutôt publier votre annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site si vous souhaitez proposer vos services.

Merci d'avance,
Bhavna

Je pense qu'il a mal compris, il propose de nouveau ses services!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice