Menu
Expat.com

Habiter en tunisie

Nouvelle discussion

Fomapilou

Bonjour
Je souhaite déménager de france en tunisie pour midoun
Qu elles sont les démarches à effectuer pour résider la bas sachant que je suis mariée avec un tunisien et maintenant je suis en retraite
Je souhaite prendre quelques meubles de france  avec une camionnette qu'elles sont aussi les démarches
Notre résidence est zaafrane près de douz mais je souhaite louer une maison  a l annee sur djerba
J espere que vous prendrez le temps de me lire et de répondre à mes questions
cordialement
A bientôt
Pilou

pat27

Bonjour,
commencez par là  https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba