Menu
Expat.com

permis de séjour pour retraité

Dernière activité 19 Mars 2017 par iJulien

Nouvelle discussion

polorun

Bonjour

Pouvez vous me communiquer les coordonnées des services gourvernementale qui s'occupent de délivrer le permis de séjour pour un retraité qui souhaite s'installer à l'ile MAURICE et les conditions requises, et les documents.
Cordialement
Jean Paul

Julien

Bonjour Jean Paul,

toutes les infos peuvent être trouvées ici : http://op.investmauritius.com/Default_Fr.aspx

bonne lecture,

Julien

Alesienne

Bonjour je confirme pour l'avoir fait, tout est en ligne
Merci Julien. Alesienne
J'en profite pour ajouter les Amitiés de Laurent F. De Rivière...

polorun

bonjour Julien et merci pour l'info

Pascalrésident

Vous avez entièrement raison,regardez le site officiel.

christine mallevergne

Bonsoir
ns aussi on aimerait s installer a maurice pour notre retraite.
Après 50 ans il faudrait mettre 30.000euros sur le compte bancaire et cela 3 ans de suite.
jel ai lu sur le guide de l ile maurice. J en ai parlé a des locaux et un monsieur se renseigne et me tiens o courant. Pour lui il faut gagner au moins 2500e par mois.
J attends sa réponse. ..
si vous voulez on peut se tenir au courant .

valerie64

christine mallevergne a écrit:

Bonsoir
ns aussi on aimerait s installer a maurice pour notre retraite.
Après 50 ans il faudrait mettre 30.000euros sur le compte bancaire et cela 3 ans de suite.
jel ai lu sur le guide de l ile maurice. J en ai parlé a des locaux et un monsieur se renseigne et me tiens o courant. Pour lui il faut gagner au moins 2500e par mois.
J attends sa réponse. ..
si vous voulez on peut se tenir au courant .

Bonjour,

Il n y a rien à mettre au co ditionnel, les infos du Guide sont sûres, vérifiées et reverifiees....
Pour pouvoir avoir un permis de "retraités", il faut avoir plus de 50 ans et il faut transférer 1 fois par an 40.000 $ sur votre compte à Maurice et ce pendant 3 années consécutives. Ou transférer 120.000 $ d un coup.
Vous pourrez utiliser cet argent pour vivre , il n est pas bloqué.
Vous pourrez louer un logement ou acheter un appartement dans un immeuble de 2 étages minimum et pour un montant minimum de rs 6 millions.
Amitiés
Valérie

polorun

Bonjour
ok pour moi

Pascalrésident

Bonsoir à tous, je confirme les propos de Valérie, mais pour les 6 millions, je ne savais pas pour les R+2 . Bonne soirée.

iJulien

christine mallevergne a écrit:

L'USDEUR à 0.75 à la vie dure. Plus sérieusement au taux actuel ça fait entre 37 et 38 000 €...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice