Usages et bonnes pratiques en Espagne

Rothchild88 a écrit:

Bonjour,
J'aimerai savoir svp, dans le cas où quelqu'un loue  un appartement  sur la Costa del Sol  ou autre peut-être il s'inscrire et faire parti  du réseau Airbnb et louer 1 ou 2 chambres ou faut/ il absolument être propriétaire car cela est une option que nous étudions.
Merci de votre experience


Bonsoir

Votre question est hors sujet par rapport au thème initial de la discussion.
Veuillez SVP créer une nouvelle discussion

Rotschild, bonjour,
J'ai un contact canadien qui a acheté à Alicante pour des séjours temporaires. Je peux lui demander de vous contacter pour savoir comment s'est passée son acquisition si cela peut vous aider?
Bon dimanche,
Cordialement.
Sylvie

Oui cela serait  très apprécié.Merci. Dans quelle ville et région habitez- vous?

Rothchild88 a écrit:

Oui cela serait  très apprécié.Merci. Dans quelle ville et région habitez- vous?


Bonjour Sylvie, bonjour Rothchild88

Pour le bon déroulement de cette discussion, je vous invite à passer en message privé  car je ne pense pas que vos échanges vont intéresser le reste des internautes.

Merci et bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Rotschild,
Je suis à 35 km au sud d'Alicante et 25 km de son aéroport.
Je contacte cette personne et je lui dis de se mettre en contact avec vous directement. Pouvez-me communiquer votre adresse mail en message privé ?
Bonne journée.
Sylvie

Dsl , je vais peut- être vous étonner mais comment accèdent-on  à votre adresse en privé? Merci.

Rothchild88 a écrit:

Dsl , je vais peut- être vous étonner mais comment accèdent-on  à votre adresse en privé? Merci.


Bonjour,

Cliquez sur l'avatar de Garcia-Sola et choisissez l'option "envoyer un message"

Merci beaucoup

Bonjour Valencia, je reviens de Valence et confirme vos  propos. D'ailleurs c'est une ville ou j'aimerai bien  vivre....

Bonjour à tous.

Au niveau grammatical je ne peux que conseiller la grammaire des éditions Harrap's.  Elle est à l'usage des francophones et, alors que la matière puisse être parfois rébarbative, se lit comme un roman. De plus elle s'obtient à la Fnac, sur Amazon ou ailleurs, pour 6 ou 7 €.

Au niveau du vocabulaire... il bien sûr plus facile à assimiler à 12 ans qu'à 60 mais, outre la pratique,  la lecture de romans faciles et l'annotation des nouveaux mots rencontrés (lecture cursive) permet de progresser en mâtinant l'étude fastidieuse de listes toujours nécessaire hélas avec le plaisir de la lecture. Idem pour les journaux.
Pour les livres, je les télécharge sur epublibre.org
Pour les journaux je lis elpais.com

L'écoute régulière d'émission sur TVE permet d'assimiler la musique de la langue. Les journaux télévisés sont, du moins au début, plus faciles à comprendre que les films.

¡ Aprovechen !

JN.

Je découvre les posts de Rockfeller 89! Mais kESKE ce gugusse! Et en + il sait l'anglais! Le top quoi! :lol:"L'Espagne était bien mieux avec le pésos"   Au fait, le peso ....c'est les pays d'Am Latine ;En Espagne, c'était  la peseta!!! Restez donc chez vous, vous serez malheureux en Europe Nous, on  aime l'Europe ,ses retards, son manque de Kultur! :lol: , de Smart phones, ses administrations tatillonnes. Bref, on est des masos! etc...
Que Lastima este tio!