Menu
Expat.com

Sécurité Quatre Bornes

Nouvelle discussion

oriannne

Bonjour tout le monde !

Je comptais louer un appartement à Quatre Bornes avec 2 autres filles, et on m'a dit que la ville de Quatre Bornes n'était pas très sûre (agressions, viols, etc...).
Est-ce vrai ?
(Nous allons probablement louer dans le quartier de Sodnac)

Merci d'avance,
Oriane

ananas1787

Bonsoir, n'importe quoi je n'est jamais entendu parler de sa dans cette ville et encore moins dans l ile. Vous devez confondre avec la france !!

Girish Geerutsing

Bonsoir,
Je vis a quatre bornes depuis maintenant 23 ans et je me suis toujours senti en sécurité.
Pouvez-vous me dire dans quelle région vous allez rester à quatre bornes parce que la ville est vraiment divisée en différentes sections. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'agression ou de viol ici et je peux vous assurer que c'est okay pour vivre ici.

oriannne

Je serais dans le quartier de Sodnac normalement

valerie64

oriannne a écrit:

C est le quartier huppé de QB ☺
Amitiés
Valérie

Girish Geerutsing

oriannne a écrit:

Sodnac est l'endroit le plus sûr dans quatre bornes donc aucune raison de s'inquiéter . Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à demander .

Sleeping Cookie

Je confirme, Sodnac est un (si pas le) des meilleurs quartier de Quatre-Bornes.

gawesh

J'habite a Quatre Bornes. Vous n'aurez pas de soucis a faire en ce qui concerne le risque d'agression/viol. Mais les quartiers residentiels comme Sodnac sont desertes pendant la journee comme une bonne partie des residents sont partis travailles. Et il y a des personnes malintentionnes qui en profite pour voler.

Si vous n'avez pas de voiture, habitez plutot pres du centre de la ville.

Cordialement
Gawesh

WinstonH

Les cas de vol ont considerablement dimunués à Sodnac depuis un bon bout de temps...et si je ne me trompe pas, ils ont le 'Neighbourhood Watch' depuis quelque temps...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice