Menu
Expat.com

Moustiques !!!!

Nouvelle discussion

ananas1787

Bonjour,

avez un remede contre les moustiques tigre j'en peux plus !! tout les jours ils me piquent entre 10 a 15fois meme en mettant le spray repulsif.  J'ai essayer aussi aussi la spirale mais c'est pour une piéce et sa ne dure pas longtemps.

evehanna

Bonjour,
Il faut savoir que, dès qu'on a des terrains vagues avec herbes hautes autour de sa maison, c'est le refuge le plus réconfortant pour... les moustiques !!...

chtite67

Bonjour moi mon mari ma fait venir quelqu'un du pest control service et ca ete radicale (Exterminateur de moustique !) Et je suis tranquille avec ca. Surtout evitez l'eau stagnante. Genre de l'eau de pluie dans un pot dehors des choses comme ca car c'est la que les moustiques viennent pondre leurs oeufs. Voila.

ananas1787

evehanna  Effectivement il y'a que des grand champs tout autour du lotissement :O

chtite67 Merci merci sa a l air radical je vais me renseigner demain au plus vite car j'en peux plus :)

seedeur

une simple prise avec un flacon d'huile Good night en dessous suffira a repousser tt les moustique d'une pièce

ananas1787

Bonjour, merci vous trouver sa ou ?  sa ce boit ?

sapporo13

non , c est en suppo !!

Sche

Vous êtes fous mdr !

@estrelinda, le flacon de Good Knight se branche dans une prise, un peu comme les diffuseurs Air Wick. Vous en trouverez au supermarché rayon produits d'entretien / bazar pour la maison (en général c'est là où il y a les spirales antimoustiques).

Sché

ananas1787

Sche a écrit:

Vous êtes fous mdr !

@estrelinda, le flacon de Good Knight se branche dans une prise, un peu comme les diffuseurs Air Wick. Vous en trouverez au supermarché rayon produits d'entretien / bazar pour la maison (en général c'est là où il y a les spirales antimoustiques).

Sché

:proud mdr j'en rigole encore... j'avais chercher sur internet sa m'avais mis que c'était une huile essentielle  :lol::lol: ...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice