Menu
Expat.com

AU-REVOIR...

Nouvelle discussion

maryvoyages2

Je sais que je n'ai pas toujours dit bonjour lorsque je me suis exprimée sur ce forum mais là je viens vous dire au-revoir. Dans quelques jours je quitte la Tunisie, avec tristesse mais sans regret.
Je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai passé ici de très belles années, riches en découvertes, en rencontres,  en apprentissages et en émotions aussi. Mais c'est fini. Les émotions que m'inspire le pays à présent ne sont plus positives et je n'en attends plus rien.
Les malins, auront noté que je dis "au-revoir" et non "adieu". En effet, je reviendrai sans doute en Tunisie, en vacances et surtout je reviendrai sur ce forum grâce auquel j'ai appris beaucoup et rencontré des personnes devenues amies. Vous me verrez peut-être sur d'autres pays puisque je vais maintenant préparer ma prochaine expatriation...
A tous ceux qui restent,  je souhaite avant tout une bonne santé, bonne continuation, soyez prudents mais profitez de tout ce qui est bon !
Besslama,
Mary

denamurjac

bon retour chez vous !! moi aussi j'ai quitté la tunisie il y a  1 an !pareil j'y retournerai mais en vacances en hotel car oui la tunisie vous marque a tout jamais !

Planier

bonjour  :D maryvoyages2
nous n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde , mais vous manquerez sur ce forum ça c'est certain
espérons , que d'autres arriveront pour l'étoffer
bonne continuation et venez nous voir de temps en temps
à bientôt
Muriel

Aliboron

Bonjour Mary,
au revoir....Et bon vent disent les marins  ;)
Que la "suite" soit aussi belle que ce séjour tunisien :top::cheers:

Aliboron

Bonjour Mary.
Moi c'était il y a 2 ans et toujours de la nostalgie mais de moins en moins heureusement. Sans doute parce que j'ai trouvé un nouveau point de chute qui ressemble en beaucoup de points à Mahdia. Quand je mets des photos sur fb mes ami(e)s sont bluffé(e)s à chaque fois.
Ce n'est pas moi qui avais pris la décision et c'est pour ça que sans doute cela a été plus dur. Mais mon mari a fait un infarctus il y a un an et quand j'ai vu les soins prodigués j'étais contente de ne plus être en Tunisie, même si je n'ai jamais eu à me plaindre des soins pendant 16 ans. Mais des soins bénins il est vrai. Et j'ai une grosse pensée pour Bigouden.
Bonne route. Choisissez bien votre nouvelle destination et on se rencontrera peut être....ce qui a été le cas pour moi avec Aatist.
Hasta luego..... :D

bejaia

Bonjour
Je ne vous connais pas votre texte m'a beaucoup touché
Je vous souhaité de nouveaux horizons a découvrir une bonne continuation
Une expat de Sousse

Julien

Bonjour Mary,

toute l'équipe du site se joint à moi pour vous souhaiter "bon vent" ; nous espérons continuer à vous lire, peut-etre sur un autre forum. Nous serons là pour vous accompagner, quelle que soit votre destination.

Le plus important à retenir, dans l'immédiat, et à ne jamais oublier, c'est que le meilleur reste à venir.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Julien, et toute l'équipe

pat27

Bon voyage Maryvoyages2   ;)  Vive l'aventure !

nougatine2015

Bonjour maryvoyage2,
pour moi cela fait exactement un an aujourd'hui que j'ai quitté la tunisie.
il ne se passe pas un jour sans une pensée pour ce pays que j'ai beaucoup aimé,il me manque beaucoup
Maintenant je joue mon rôle de papy avec beaucoup de plaisir auprès de mes 2 petites filles  mais au fond de moi,je regrette ce départ peut être un peu trop précipité.
Alors mary,bon retour et peut être sur le forum en maryvoyage 3.
amicalement
jptunisie

maryvoyages2

Merci, merci à toutes et tous, merci merci !!! :kiss:

jkantaoui

bon voyage et bonnes et belles aventures !d'une autre page de vie!

midinette52

Bonjour nougatine2015

Pourquoi dites-vous que votre départ a été peut-être un peu précipité ? Vous regrettez votre décision ? et si oui pourquoi ? Merci de vos réponses. Bien cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie