Menu
Expat.com

Apéro Rencontre Albufeira - Vendredi 24 Mars 2017

Nouvelle discussion

Fabrice48

Nouveau en Algarve ? Venez rencontrer des Expats français comme vous, déjà la ou en cours d'installation au Portugal.
Anciens en Algarve ? Allez, encore une excuse pour se revoir et rencontrer des nouveaux !

Infos ici (dans "Communauté => Évènements) :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2017.html

Cela faisait longtemps que je n'avais pas organiser une petite fête pour les Expats !
Je serais ravi de revoir les anciens.
Fabrice  :cheers:

Fabrice48

Si la soirée est un succès, cela pourra se transformer en rencontre mensuel avec peut être un repas à coté pour tous participants la prochaine fois.

GuestPoster6841

Bonjour Fabrice,

Merci pour tes initiatives.
Pour nous ce sera en septembre :sosad:

Fabrice48

Ca se rempli.
Pas par réponses ici, ni par participants sur l'évènement, mais par messages privées et sur d'autres réseaux.
Donc, à tous, à vendredi !
Bises,

Chamadou

Bonjour Fabrice,

je vous remercie pour votre invitation à laquelle nous aurions participé volontiers.
Nous serons en France le 24 mars.

À bientôt j'espère

Christian

Anne chollet

Bonjour je suis Anne je viens d arriver à porto suis suis bretonne et perdue j aimerais rencontré des gens qui  pourrait m aider je suis prête à aller n importe où au Portugal  pour l instant je vais y aller chez l habitant 3 jours à porto serait ravie de vous rencontrez ...

Anne chollet

Est ce que il y aurait dû travail en restauration par chez. Vous  ??? Je ne parle pas portugais mais je   veux prendre des cours  si proche raisonnable

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Anne, cette discussion s'axe sur la rencontre à Albufeira. Vous devriez créer votre propre fil sur le forum en vous présentant et en posant vos questions.

- https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Bonne chance,
Bhavna

Fabrice48

Bravo à tous pour la rencontre apéro ! Je pensais qu'on serait 10-15 et on c'est retrouvé à combien ? 40 ? Pas eu le temps de compter. Elza (la patronne du bar) était débordé car la serveuse qui devait venir n'est pas venu. Donc moi et une copine, on a fait le service. Désolé pour ceux qui était la. On n'est pas des professionnels. Mais j'ai appris à servir une bière à la tireuse ! Pas en le temps de faire des photos non plus, juste à la table ou on était une douzaine de copains(ines) après l'apéro rencontre.
Il me semble qu'on pourrait remettre ça le mois prochain ? Qu'en pensez-vous ?

Anne chollet

Désolé mais nouvelle sur site je saurai la prochaine fois

Fabrice48

C'est décidé. Vu le succès, on recommence le mois prochain. Date à déterminer ? Surveiller le Forum. Je lancerais un nouvel évènement et discussion.
Peut-être avec des nouveautés ... style un badge (comme celui que je portais) à vous donner à l'entrée pour faciliter les contacts.
Et avec le beau temps qui arrive on pourra aussi utiliser les tables dehors, la 2ème entrée, donc PLUS de place !
Et ceux qui veulent réserver un restaurant à coté pour la suite, on le fera à l'avance avec des groupes de 12 (grande table) à chaque restaurant.
Au plaisir de vous revoir ! A bientôt !

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve