Aide pour les Français qui souhaitent s'installer au Portugal

A l'attention de PERNET Marie : Pouvez-vous communiquer les coordonnées de cette entreprise de déménagement ? Merci
Patrick OLLIER

gege et fanou a écrit:

Je souhaiterai savoir s'il est faclie d'obtenir une location de maison en longue durée, des renseignements sur l'assurance santé pour des soins dans le privé.
Ayant de nombreux amis portugais en france j'ai pu obtenir des informations précises
J' envisage depuis peu mon expatrition ,donc je reviendrai vers vous le moment venu pour plus d'amples informations.
Bien cordialement.


Bonjour
Si vous ne précisez pas pour quelle région, il va être difficile de vous répondre avec une certaine précision pour la location. Idem pour la santé :retraités ou pas , age, et état de santé général actuel sont un minimum d'info.
Bien à vous

Merci pour cette belle initiative ! amicalement

Bonjour,


installé depuis 3 mois sur la région sud de Lisbonne je me permettrai de vous contacter pour découvrir la région de Lagos,

Cdt.

coucou les français vous vous reunissez ou ?
venez a moi  je vous repondrai au plus vite
je peu aider pour des traductions orales ecrit c'est plus complique

bonjour

j'arrive le 1er mars vers Porches - oui il se peut que votre aide puisse m'être utile car je ne parle pas le Portugais dans l'immédiat Français et Anglais seulement -

mon mail ***  si je ne vous dérange pas
Amicalement Yves

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour!
je suis sur le depart le 31mars d'ici la je suis a votre ecoute
alice

bonjour !
il y a a cote de ma maison en plein albufeira un bien a vendre suite a une succession
le prix 200000 euros meuble equipe 
c'est un appartement sur 3 ETAGES
SI PAS BESOIN DE PISCINE NI JARDIN
UNE AFFAIRE

BONJOUR


mon souhait est de venir vivre au portugal plus précisément à Caminha, mais comme je ne veux pas faire n'importe quoi, je souhaite dans un premier temps louer un appartement ou une petite maison, à Caminha, que j'adore.
Je garderai mon adresse principale en France,  et éventuellement je ferai une ou deux allée et venue tous les 6 mois, en France, pour continuer à valider mon adresse Française
Ma question : est il possible de louer quelque chose, dans le cadre d'une location secondaire ?
Et si tout va bien, je resterai définitivement au portugal, dans ce petit coin de paradis de Caminha
cordialement