Photos de rond-points ?

Salut, ca va vous paraître bizarre, mais je cherche des photos de rond-points à Maurice pour alimenter le blog d'un pote dédié aux rond-points du monde ;):D Donc, si vous avez ça sous le coude ou ailleurs, n'hésitez pas à mes les envoyer ;) Amicalement.

omikron13 a écrit:

Salut, ca va vous paraître bizarre, mais je cherche des photos de rond-points à Maurice pour alimenter le blog d'un pote dédié aux rond-points du monde ;):D Donc, si vous avez ça sous le coude ou ailleurs, n'hésitez pas à mes les envoyer ;) Amicalement.


coucou,


genre ca ??

Mdr je veux bien te trouver ca demain en allant dans la capitale...

omikron13 a écrit:

Salut, ca va vous paraître bizarre, mais je cherche des photos de rond-points à Maurice pour alimenter le blog d'un pote dédié aux rond-points du monde ;):D Donc, si vous avez ça sous le coude ou ailleurs, n'hésitez pas à mes les envoyer ;) Amicalement.


:offtopic: (mais pas trop quand même puisqu'il s'agit de rond-points :lol: !) Je peux te proposer des rond-point d'Arabie Saoudite et des Emirats si cela t'intéresse (pas pensé à faire les rond-points à Maurice d'ailleurs quand j'étais là!)

Si intéressé, mets-moi ton email en MP! Je fouillerai dans mes 25 GB de photos pour t'envoyer celles que j'ai.

Amicalement
Arlette