Menu
Expat.com

recherche sur les francophones installés à Caldas, Alcobaça ou Leiria

Nouvelle discussion

chignierriboulon

Bonjour à chacun,

Je suis universitaire et je recherche des contacts sur le Centre-ouest portugais pour faire la connaissance de Français et francophones installés dans cette région.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Belle journée et au plaisir de vous lire.

Francisco33

Bonjour.
Aprés avoir alterné entre la France et le Portugal depuis le mois de septembre nous déménageons définitivement début mai dans un petit village au sud de Caldas.

Marc27200

Bonsoir à tous,

Famille composée de 3 personnes (notre couple 59 et 39 ans avec notre fille de 8 ans), je me rends à Nazaré fin avril pour visiter quelques maisons et nous devrions venir nous installer sur la côte d'argent dès cet été...
Du moins c'est le plan ...

Valérie

Bonsoir,
Nous nous installerons à Alfeizerao , en principe cet automne, si la maison est terminée :)
A bientôt peut-être ;)

AVEL78

Bonjour,
vous serez les bienvenus. Vous ne serez pas dépaysé il y à beaucoup de francophones dans la region

maga40

bonjour
Allez vous gardé une adresse en France ou se sera votre habitation principale
Combien de temps doit on vivre maximum pour une résidence secondaire ?
Vous amenez tout vos meubles sa coute cher ?
amicalement
magali

Marc27200

Bonjour,

Pour ce qui nous concerne, le projet est celui d'une installation définitive sans garder aucun bien en France.
Le déménagement d'environ 32 m3 est prévu pour 3400 € TTC par un déménageur portugais.
Cordialement

Francisco33

Bonsoir. Nous avons choisi la solution d'un transporteur portugais basé à Leiria pas trés loin de chez nous. Déménagement début mai de 40 m3 pour 2850 euros. Ce sera également une installation définitive. Bonne soirée.

imdsilva

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : hors sujet + poster votre annonce dans la section immobiler svp. Merci
imdsilva

bonjour avez-vous trouvé une maison?

mars60

Bonsoir,

Vous êtes à la recherche d'un bien, ou vous souhaitez vendre ?

Cordialement,
Mars60.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal