Menu
Expat.com

à propos de mes études universitaire ...

Dernière activité 14 Avril 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

rayeneracha

bonsoir ,
je voudrais bien obtenir des informations sur les demarches à suivre pour poursuivre mes etudes en espagne .
sachant que je suis algerienne et je suis en 3eme année secondaire ( je passe un bac littéraire ( langue ) )

je vous serais donc tres reconnaisante de bien vouloir me repondre des que possible  :) .

Chrystel

Bonsoir et bienvenue sur Expat.com

Vous pourrez trouver des informations dans le guide de l'expatrié:
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … udier.html

Cdt,
Chrystel

rayeneracha

je vous remercie :)

STEFFIFI

Attention, il faut que vous sachiez qu'à Barcelone (et dans tous les établissements catalans) l'enseignement, même à l'Université, se fait principalement en Catalan et non en espagnol pour un grand nombre de formations.

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Catalogne