Menu
Expat.com

à propos de mes études universitaire ...

Dernière activité 14 Avril 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

rayeneracha

bonsoir ,
je voudrais bien obtenir des informations sur les demarches à suivre pour poursuivre mes etudes en espagne .
sachant que je suis algerienne et je suis en 3eme année secondaire ( je passe un bac littéraire ( langue ) )

je vous serais donc tres reconnaisante de bien vouloir me repondre des que possible  :) .

Chrystel

Bonsoir et bienvenue sur Expat.com

Vous pourrez trouver des informations dans le guide de l'expatrié:
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … udier.html

Cdt,
Chrystel

rayeneracha

je vous remercie :)

STEFFIFI

Attention, il faut que vous sachiez qu'à Barcelone (et dans tous les établissements catalans) l'enseignement, même à l'Université, se fait principalement en Catalan et non en espagnol pour un grand nombre de formations.

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...