Menu
Expat.com

appart ou maison à garder en mai juin

Nouvelle discussion

marie-claire05

Bonsoir,
Mon appartement sera dispo à partir du 1 juillet. Je  suis actuellement logée dans un meublé qui ne sera plus dispo à compter de mi mai. Je suis donc à la recherche d'un apprt ou d'une maison à garder (avec une participation de ma part) de mi mai à fin juin.
Je suis seule et j'ai 59 ans. Ma fille vient passer 15 jours de vacances à partir de mi mai.
Je recherche donc plutot autour de Mamoudzou, Combani et jusqu'à Dembeni vers le sud.
merci de vos réponses.
Mclaire

Sarvesh

Bonjour marie-claire05,

En attendant les réponses de nos membres, je vous conseillerais de publier une annonce gratuite dans la section Immobilier à Mayotte pour augmenter la visibilité de votre demande.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

pat97657

bonjour, avez vous trouvé une solution a votre problème?
Ma maison sera disponible le mois de juin sur petite terre, si cela peut vous intérésser
Cordialement

marie-claire05

Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais j'ai réservé un studio meublé car je ne voulais pas me retrouver sans rien.
Merci encore
Bien cordialement

Mclaire

Mez92

Bonjour à toutes et a tous .... enchanté !
Je me présente Améziane !  après une longue hésitation pour la guyanne (Cayenne)   j 'ai opté pour mayotte.
En parcourant vos differents témoignages et avis concernant le climat ambiant qui règne à Mayotte et les difficultés d 'installation sur place .... cela me laisse songeur quant à mon choix!
Je risque d 'etre affecté a MAMOUZDOU ( Pas encore habitué à la bonne orthographe ! lol ) !
Je cherche un pied à terre , une maison à louer ou appart budet 850e , le climat d'insécurité ne m 'effraie pas j' exerce un metier ou la violence à été mon quotidien pendant  22ans et je viens seul donc moins de tracas qu 'avec une famille sur qui veiller!

N'hesitez pas à réagir vous etes les bienvenus
Bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte