Menu
Expat.com

demande de renseignement

Nouvelle discussion

karim sweet

salam

voila je suis de nationalité Algérienne et je souhaite vivre en Angleterre j'ai ma fiancée qu'elle est étudiante la bas et je veux la rejoindre ,

si quelqu'un pourrai m’orientè comment faire pour qu'elle puisse avoir ces papier et moi aussi parce-que on est tt les deux dans une situation critique et on savais pas quoi ni comment faire ??

svp et merci bcp

Voir aussi

Se marier au Royaume-UniEntrer au Royaume-UniAmbassade de France et consulat français en AngleterreCarte de résidence au Royaume-Unipower of attorney ou mandat de protection future
gaelle-dntc

Bonjour Karim,

Peut-être que les informations que tu cherches sont sur le site de l'ambassade/consulat d'Algérie en Angleterre. Les démarches et formalités doivent être présentées là.
Sinon si tu trouves en effet quelqu'un qui à déjà fait les demandes il/elle pourra t'expliquer plus simplement le processus à suivre.

Bon courage et bonne journée,

STEFFIFI

Si elle est étudiante, elle a donc son visa. Si vous n'êtes pas étudiant, ça va être très compliqué, car les conditions d'entrée au RU sont très strictes. Vous devez trouver un travail avant d'aller là-bas, mais sans gros diplôme, c'est impossible d'obtenir une embauche et un visa car l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de britanniques pour faire le travail...

karim sweet

merci a vous

STEFFIFI

gaelle-dntc a écrit:

Bonjour Karim,

Peut-être que les informations que tu cherches sont sur le site de l'ambassade/consulat d'Algérie en Angleterre. Les démarches et formalités doivent être présentées là.
Sinon si tu trouves en effet quelqu'un qui à déjà fait les demandes il/elle pourra t'expliquer plus simplement le processus à suivre.

Bon courage et bonne journée,

Plutôt sur le site de l'Ambassade britannique en Algérie.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres