Demande de renseignement

salam

voila je suis de nationalité Algérienne et je souhaite vivre en Angleterre j'ai ma fiancée qu'elle est étudiante la bas et je veux la rejoindre ,

si quelqu'un pourrai m'orientè comment faire pour qu'elle puisse avoir ces papier et moi aussi parce-que on est tt les deux dans une situation critique et on savais pas quoi ni comment faire ??

svp et merci bcp

Bonjour Karim,

Peut-être que les informations que tu cherches sont sur le site de l'ambassade/consulat d'Algérie en Angleterre. Les démarches et formalités doivent être présentées là.
Sinon si tu trouves en effet quelqu'un qui à déjà fait les demandes il/elle pourra t'expliquer plus simplement le processus à suivre.

Bon courage et bonne journée,

Si elle est étudiante, elle a donc son visa. Si vous n'êtes pas étudiant, ça va être très compliqué, car les conditions d'entrée au RU sont très strictes. Vous devez trouver un travail avant d'aller là-bas, mais sans gros diplôme, c'est impossible d'obtenir une embauche et un visa car l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de britanniques pour faire le travail...

merci a vous

gaelle-dntc a écrit:

Bonjour Karim,

Peut-être que les informations que tu cherches sont sur le site de l'ambassade/consulat d'Algérie en Angleterre. Les démarches et formalités doivent être présentées là.
Sinon si tu trouves en effet quelqu'un qui à déjà fait les demandes il/elle pourra t'expliquer plus simplement le processus à suivre.

Bon courage et bonne journée,


Plutôt sur le site de l'Ambassade britannique en Algérie.