Menu
Expat.com

Vos retours d'expériences sur Pointe Noire

Dernière activité 20 Mai 2017 par ANNIE1996

Nouvelle discussion

panchevre

bonjour, je suis mon mari qui va travailler pour trois mois minimum à pointe noire et je voulais savoir si il est possible de rencontrer sur place des gens déjà installé afin de discuter de la région.
en ce qui concerne le reseau telephone et internet j'aurais mon ordi portable puis je trouver une clé 3g sur place et dois je supprimer mon forfait mobile en France pour prendre une carte prépayée.
a bientot

Bhavna

Bonjour Panchevre,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Afin de vous permettre de mieux interagir avec les membres, cette nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Pointe-Noire.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

Bonne continuation,
Bhavna

ANNIE1996

bonjour très chère  oui vous pourriez avoir un modem 3G AIRTEL au prix de 35000 Frs cfa et le forfait le mieux adapté mensuel est de 30 000 FRS cfa par mois On vous offre 15Gb avec un débit plutôt bon c'est ce que j'utilise et je suis satisfaite.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire