Guêpes a Albion

Bonjour quelqu'un pourrait  me dire ou trouver des guêpes a acheter ou si quelqu'un veux se débarrasser des nids de guêpes on peut ke faire surtout à Albion.
N'hésitez pas a nous contacter on aime manger les guêpes et c très difficile à trouver.
Merci bon week end.

Moi je ne pourrais que vous proposer des lézards type "margouillats", mais en friture, il parait que ça vaut les guêpes !

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait la saison, non? (si tant est qu'il y en aie une).
J'ai généralement des petits nids qui s'installent en inter-saisons, mais pas de quoi faire un festin non plus. C'est vrai que les larves de "mousses zaunes" frites sont très bonnes, et rendent aimables, parait il.

Oui c très bon nous on adore. Avec du riz et un pti satini (chutney) miam miam
Aimable je ne saurai vous dire hahaha

Bonjour Sheena89,

j'ai ouvert une armoire extérieure dimanche ou nous allons logés, et je suis tombé sur un nids de guêpe assez gros (ballon hand ball), bien sur je suis parti en courant mais j'ai eu droit à quelques piqûres.

Comment pouvez vous vous débarrassez des guêpes pour manger les larves sans pour autant vous intoxiquer avec le produit pour les tuer? y a t'il une solution écologique pour tuer les guêpes sans empoisonner les larves?

merci

stéphane.

Vous avez pensé à les enfumer ? Elles détestent, elles partent et ne devraient pas revenir.

J'ai pratiqué l'apiculture pendant quelques années, j'enfumais les abeilles afin qu'elles se gorgent de miel et deviennent non agressive, parce qu'elles ne piquent qu'une fois et meurent,  les guêpes quand à elle, piquent plusieurs fois, alors j'ai des doutes,

merci en tout cas pour votre réponse.

Stéphane.

Bonjour
Mon mari les enfume et ils partent et ensuite il recupere le nid et on enleve les larve et on fait une bonne friture avec.  :)
En ce momenr on en trouve pas vraiment a Albion  :(  dommage
Bonne journée