Menu
Expat.com

Les chats sont ils admis

Dernière activité 04 Mai 2017 par Les MCMA

Nouvelle discussion

Safa Gladys

Si je viens vivre en Malaisie, les chats doivent ils faire la 40 aine. Supportent il le climat et trouve t on la nourriture et les véterinaires ? Merci

AioliadeKL

Ne sais pas pour la 40aine mais pour le reste oui a tout...

Safa Gladys

Merci. Faut-il prévoir de rester dans les grandes villes ? Et pour améliorer mes connaissances en anglais, existe-t-il partout des écoles ? Quels sont les transports en commun les plus adaptés pour voyager à l'intérieur du pays. Svp ? Merci

AioliadeKL

Faut-il prévoir de rester dans les grandes villes ? Oui
Et pour améliorer mes connaissances en anglais, existe-t-il partout des écoles ? Oui
Quels sont les transports en commun les plus adaptés pour voyager à l'intérieur du pays? Bus, Trains, Avions

Les MCMA

Bonjour,
Oui une quarantaine est imposé pour les chats, nous avons amenés nos 2 minous (plus de détails et adresse si cela vous intéresse). Nos chats ce sont bien acclimatés sans problème.
Pour l'Anglais, oui, il y a des écoles partout et pour les transports dans le pays car, train, avion, bateau pour les îles, le tout bien développé à des prix très corrects.

Safa Gladys

Merci beaucoup. Ouf, un de mes minous risquent de souffrir pour la quarantaine...

Les MCMA

Rassurez vous, ils sont bien traités et une semaine (en général) passe vite

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur