Menu
Expat.com

CONTACT

Nouvelle discussion

mosaique40

Nous sommes un couple de retraites nouvellement arrives a flic en flac.Nous aimerions rencontrer des personnes pour activites communes (marche,shopping,peche,. J'ai pratique diverses activites manuelles en loisir, mosaique, couture, boutis, et aimerais me  perfectionner en anglais.

Yud

Bonjour mosaique40, Bienvenue sur Expat.com :)

omikron13

Salut l'ami de la nature ;) Et bienvenue.

maulau

bonjour!
bienvenue à Flic en Flac!
tu penses continuer les activités manuelles?

mosaique40

OUI SI JE TROUVE UN ATELIER D'ACTIVITE MANUELLE je peux y participer et apporter mes connaissances

Christine

Bonjour mosaique40, bienvenue sur Expat-blog! :)

(pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettre minuscule sur le forum. Merci)

Arunadev

Bonjour,
bienvenue chez nous. Jpeux vous aider a perfectionner votre anglais, je suis Mauricienne et Francaise et je suis formatrice en langue. J'ai enseigne a l'ile de la Reunion pendant 11 ans et a l'ile Maurice aussi.
Vous pouvez me joindre sur le 7952028
Belle journee a vous.
Aruna

Haf

Bonjour Arunadev et bienvenue sur Expat.com! Une petite presentation sera la bienvenue sur le forum Maurice ;)

À bientôt!

laure664

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure

franella

laure664 a écrit:

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure

je me joins a la copine pour vous dire la meme chose, je pratique egalement un peu le bouti, j ai mis en chantier un carre pour mon coussin et un peu d aide me ferais du bien
au plaisir de se rencontrer

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice