Menu
Expat.com

Factures pour la douane.

Nouvelle discussion

obriga

Bonjour
Comment avez vous fait pour récupérer 1 an de factures EDF ou Eau sachant que la douane de Faro refuse la facture avec échéancier(prélèvement mensuels) et que je ne peux plus aller sur mon espace clients puisque mon compte est résilié ? Au secours donnez moi un coup de main!!Dans ces conditions comment prouver notre domiciliation d un an en France? :sosad

scisdt31

obriga a écrit:

Bonjour
Comment avez vous fait pour récupérer 1 an de factures EDF ou Eau sachant que la douane de Faro refuse la facture avec échéancier(prélèvement mensuels) et que je ne peux plus aller sur mon espace clients puisque mon compte est résilié ? Au secours donnez moi un coup de main!!Dans ces conditions comment prouver notre domiciliation d un an en France? :sosad

Bonjour,
facture d'eau ou téléphone fixe, ça marche aussi...
Cdlt,
Serge

obriga

Factures d eau même problème prélèvement et tel fixe je n en avait pas!D où le hic!!!
Donc je fais comment?

modafinil

obriga a écrit:

Factures d eau même problème prélèvement et tel fixe je n en avait pas!D où le hic!!!
Donc je fais comment?

Et factures du mobile avec adresse en France, ils n'en veulent pas non plus?
Bien à vous

amiroro

@Obriga

Bonsoir,

Puisque tu es de bonne foi, fais le valoir sans t'énerver ... Insiste avec douceur et fermeté, car de toute façon, si j'ai bien compris, tu ne peux pas répondre à cette exigence, donc, il faudra bien trouver une "autre" solution ...

J'imagine qu'il s'agit de votre voiture ...!

Ne t'en fais pas, ce qui n'était pas possible hier le sera demain ... Retournes-y ...!

Cool ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Jacques de Moncarapacho

Bonjour Obriga
Pour ma part ils ont accepté des relevés mensuels de CPAM, car ce sont les seuls que j'avais téléchargé régulièrement sur internet.
Essayez cette solution.
Cordialement.
Jacques

obriga

Merci mes amis expats.Je vais donner tous ce que je possède. J ai craqué j ai été voir un avocat a Lagoa,car cela fait 3 mois que nous sommes dessus et la date buttoire est le 7 juillet.L administration Portugaise a eu raison de moi,malgré ma bonne volonté et mon courage. :sosad::cheers:

Pertinax

# 6....subtil. Et là le compte reste ouvert.

derrec

Bonjour à Tous,

Nous la douane de Faro a accepté l'échéancier qui va de janvier à octobre ,mais pour novembre et décembre la douane voulait des preuves , nous avons photocopié les relevés bancaires ainsi que le relevé avec les factures des péages pour novembre et décembre.
Et depuis aujourd'hui😍nous avons le papier de la douane avec l'immatriculation portugaise de notre camping-car, demain direction IMTT pour la carte grise et faire faire les plaques.
Au pire vous pouvez photocopier vos relevés bancaires pour l'année, cacher une partie et montrer les prélèvements qui correspondent à l'échéancier.

Derrec

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal