Termite

Bonjour,

nous avons visiter une maison RES et la maison est infester de termite penser vous que apres le traitement sa peux revenir ? Il y'en a beaucoup ici ? l'agence nous a dis qu il y'avait des autres aussi dans le meme cas dans le lotissement.
Pourtant c'est un des lotissement les mieux reputer a grand baie donc nous sommes dubitatif.

Merci

A priori, je dirai...à fuir surtout si l'environnement est infesté ! soyer hyper vigilant, si les termites ont attaquées la charpente, il est impératif de la faire contrôler par un bon connaisseur du problème.
Ces bestioles sont capables de dévorer tout l'intérieur du bois en laissant l'extérieur sans trace apparentes. Consultez "Hardy-Henry (entre autres) avant toute décision !
ne pas perdre de vue que si l'environnement est pollué, par les termites....le combat sera constant.
Bonne réflexion et bon courage !

Oui, à fuir !

Merci pour vos conseil precieux nous n'y connaissons rien dans tout cela. Alors je ne conseil a personne d'acheter au clos du littoral a grand baie car il y'a des autres maisons aussi mais sa ne se voit pas encore !!

Merci de votre précieuse information

Mme Chavin a écrit:

Merci de votre précieuse information


Derrien je suis super deçu j'amais vraiment ce RES mais quand on a ete visiter cette semaine et qu'on est  arriver et qu'il avait le truc pour retirer les termite (je ne sais pas comment on dit) et les plaintes de la maison toutes enlever sa nous a redroidi direct.