Menu
Expat.com

vendre ou pas ces meubles avant de s expatrier ?

Nouvelle discussion

noriega maria

Bonjour à vous tous

Que pensez du fait de vendre ou pas ces meubles avant de s expatrier où est -ils préférable de les transportez ? Mon expatriation c est Belgique Valencia ! J hésité à louer un garage, les stocker et puis les ramener à Valencia !

Merci pour votre avis y buen dia a todos

Danroma

Bonjour, tout dépend  de votre installation. Si vous achetez un bien en espagne  renseignez vous avant votre achat.
Bien souvent,les espagnols  vendent maison ou appartement  avec les meubles.
Cela a été mon cas dans le Valencien. ...pour les autres régions ,je ne sais pas.....et j'ai donc vendu tous mes meubles en France  avant mon départ définitif. .
En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet.

Sylvain

noriega maria a écrit:

Bonjour à vous tous

Que pensez du fait de vendre ou pas ces meubles avant de s expatrier où est -ils préférable de les transportez ? Mon expatriation c est Belgique Valencia ! J hésité à louer un garage, les stocker et puis les ramener à Valencia !

Merci pour votre avis y buen dia a todos

Cela dépend de la valeur et de la quantité de meubles.

Acheter sur place est une solution, nouvelle vie, nouvelle ambiance. C'est une bonne occasion de changer la déco.

noriega maria

Merci pour votre réponse enfait j achete  le chalet de mes grands parents et la famille laisse tout mais tout est vieux et démoder donc pas évident ici de stocker en Belgique

Chrystel

noriega maria a écrit:

Merci pour votre réponse enfait j achete  le chalet de mes grands parents et la famille laisse tout mais tout est vieux et démoder donc pas évident ici de stocker en Belgique

Bonjour,
Si c'est tout moche et démodé pourquoi garder le mobilier?

Cdt,
Chrystel

noriega maria

En effet je compte ne pas le garder mes meubles sont en meilleur état lol

Chrystel

noriega maria a écrit:

En effet je compte ne pas le garder mes meubles sont en meilleur état lol

Ben du coup je comprends plus votre problème  :/
Les vieux meubles soit vous les mettez à la déchetterie, soit vous les offrez à une oeuvre caritative ou vous tentez de les vendre...

ama1973

bonjour,

il y a un bon transporteur qui fait souvent Belgique Alicante facebook.com/moises.berenguermolina?fref=ts

je ne lis que du bien sur ses transports, après vu le coût, je pense plus judicieux de ne garder que ce à quoi on tient vraiment. Il regarde aussi pour partager le camion en plusieurs personnes pour diminuer les coûts.

bon déménagement :)

Sylvain

Oui il est très competent et efficace.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne