Menu
Expat.com

IT Job a Singapoure

Nouvelle discussion

phattch

Hello tout le monde,

Apres avoir vécu 2 ans et demi en Ireland et avoir fait 4 mois de voyage en SouthEast Asia, je voudrais trouver un travail a Singapour dans l'IT.
Je fais appel a votre networking.
Je suis Ingénieur Systeme, Réseau et Sécurité et disponible tout de suite.
J'ai epluché les sites web monster, jobstreet etc mais bon rien ne vaut le bon networking avec je connais un gars qui connait une meuf qui bosse dans une boite qui recrute des ingénieurs, bref vous m'avez compris.

Alors si vous connaissez du monde ou au moins le nom des boites présentes a Singap (je sais qu'il y a Orange, Total, etc ....) je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Paul

boborrow

Salut,

C'est pas évident de trouver depuis l'extérieur, si t'es vraiment motivé, tu peux tenter de venir sur place pour chercher. Tu es dans quelle techno ? Ma boite ne fait que du Microsoft car c une de leur filiale. Si tu connais bien, je peux essayer de passer ton cv aux RH

Christine

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié à Singapour.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

phattch

Hello

@ boborrow,

Oui c'est sure mais, c'est mieux d'etre sur place pour trouver.
En fait je suis pas un expert Windows (je connais of course) mais je suis plutot Linux, opensource, firewalls, network, antivirus, smtp, proxy etc ...

As tu des amis etrangers qui bosse dans l'IT a Singap ? quel genre de profils sont-il ? dans quel gerne de boite ?

Je peux t'envoyer mon CV en message privée peut etre.

@Christine

Merci pour le lien, j'ai deja commencer a le parcourir mais comme j'expliquais dans mon post, je pense vraiment que le networking est bien plus efficace que les journaux, les livres, les websites etc

Merci en tout cas pour votre aide a tous les 2.
Paul

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour