Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici — 2ème semestre 2017

Dernière activité 10 Janvier 2018 par jeanchristopher

Nouvelle discussion

lauzlu

Je sais qu'il y a un français qui a lancé son école de plongée sur Santa Marta récemment mais je ne le connais pas personnellement.

Et là je viens de rencontrer sur Taganga un français en train de lancer son business de pain et patisseries... A suivre, mais Santa Marta me parait devenir le point de ralliement de nombreux français qui viennent s'y installer.

lauzlu

Mariée à un colombien, je vis depuis 4 ans sur la côte Caribe et ait préféré Santa Marta, la première ville du continent américain à toute autre. Je vis à Taganga et participe à des réunions franco-colombiennes dont l'organisateur est malheureusement décédé récemment. Je vois que l'on parle de plus en plus de Santa Marta sur le forum Colombie mais à ma connaissance, toujours pas de forum dévolu à cette ville sur le site... Dommage étant donné qu'il y a de plus en plus d'expatriés français y résidant.

jeanchristopher

bonjour je suis francais,m je vis actuellement en france depuis 3 ans,m j'ai voyagé pendant 15 ans mais etrangement le pays dans lequel je suis resté le moins longtemps c'est la colombie mais c'est aussi lequel qui m'a le plus emu. j'aimerai pouvoir connaitres des colombiens et pourquoi pas voir des opportunités de travial la bas.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751075

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Colombie

Tous les articles du guide Colombie