Menu
Expat.com

Cherche chef cuisinier français

Nouvelle discussion

Emir 1988

je projette d'ouvrir un restaurant français à KL et et je  suis à la recherche d'un chef qui s'y connais  en cuisine française...merci

s150

Bonjour Émir 1988

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous devriez poster dans la rubrique Emploi
Bonne journée
:)

Pierrekl11

Bonjour, je suis intéressé par votre projet. Je suis français resident en Malaisie depuis de nombreuses années, je suis marié sur place. Je suis professionnel de la restauration, tant cuisine, pâtisserie ou salle. J'ai pris ma retraite récemment, auparavant je gerais la croisette café à bangsar. Vous trouverez facilement une foule de détails en ligne. Le restaurant était très honorablement connu. Je suis encore en activité à titre de consultant free-lance et prêt à relever un challenge tant est qu'il soit réellement motivant dans tous les sens du terme.
Si vous pensez voir un certain intérêt, vous pouvez me contacter au ***.
Bien cordialement
Pierre

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
francesud

salam,

je viens vers vous pour avoir des nouvelle au sujet de votre ouverture de restaurant, toujours en recherche de personnelle ?

cordialement

Priscilla

@ francesud > Juste pour vous informer que l'annonce d'Emir 1988 date de deux ans.

Je vous conseille plutôt de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique Emploi en Malaisie, cela vous sera certainement utile.

Merci ,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

francesud

salut ,

j'avais pas capter ces sa de repondre a 4h00 du matin merci  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie