Menu
Expat.com

l'Université privée

Nouvelle discussion

carine fokou

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouvelle du groupe et je compte sur vous pour une préoccupation qui me dérange depuis.
En effet, je voudrais s'ils vous plaît savoir
si c'est possible que je fasse  soit la comptabilité ou la médecine dans une université privée ? Je suis titulaire d'un baccalauréat et je viens du Cameroun.
Je finis avec le nouveau B2 en janvier 2018 et je compte vraiment sur vos
réponses.
Merci d'avance.
Carine fokou

jean luc1

Ici en Allemagne,tu peut faire des études dans les universitée plubliques,elles sont de trés   performantes ,maintenant si tu veut dépenser 30-40 000 € par an , lá c#est á toi de voir . pourquoi tu veut aller dans le privé?   jean  luc  ;)

carine fokou

Merci beaucoup Jean Luc. je veux aller à l'Université privée parce que je cherche à vite travailler.
Merci

jean luc1

carine fokou a écrit:

Merci beaucoup Jean Luc. je veux aller à l'Université privée parce que je cherche à vite travailler.
Merci

pour ces université  le cursus est identique que le plublique  car le diplôme est d'état,seul le financement est privé  http://www.privathochschulen.net/ ,mais tu as tord de te concentrer uniquement sur le privé . jean  luc  ;)

carine fokou

Merci beaucoup monsieur Jean Luc.
Mais s'ils vous plaît est ce qu'avec le baccalauréat littéraire, je peux faire l'un des deux c'est à dire la comptabilité ou la médecine dans les université publique
en Allemagne ?
Merci.

jean luc1

bien sûr que c'est possible . tout le monde peut se tromper ,il faut simplement avoir le bac .  jean  luc  ;)

carine fokou

Merci beaucoup monsieur Jean Luc pour votre précieuse réponse.
Je suis vraiment satisfaite mais je vais vous déranger encore.
Laquelle parmis les deux c'est à dire comptabilité et médecine paraît bien ?
Merci

jean luc1

C'est á toi de décider.jean  luc  ;)

carine fokou

Merci beaucoup monsieur Jean Luc

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne