Menu
Expat.com

Appartement

Dernière activité 07 Juin 2017 par GuestPoster166

Nouvelle discussion

letourneau

Bonjour ,
Je recherche un appartement à louer  avec deux chambres pour la période hivernale
Soit du 30 décembre  au 30 avril  .
nous sommes deux femmes à la retraite qui aiment le soleil et la tranquillité
si possible près de la mer ou avec une piscine
Merci
lise letourneau

GuestPoster166

Bonjour , dans quel secteur cherchez vous ?

Cordialement

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
letourneau

Bonjour je n'ai pas d'endroit précis c'est une amie qui m'a parlé de Costa  Rica. ell ma parlé de samara

GuestPoster166

Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
letourneau

Bonsoir merci j'ai essayer votre adresse email çela ne fonctionne pas désolée
Je n'ai pas le mène carré que vous après votre nom qui est écrit at
Merci de communiqué avec moi
Lise

GuestPoster166

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
letourneau

Bonjour je suis nouvelle alors je ne sais pas où allez voir pour lire la charte du forum j'ai peser en haut de ma tablette sur forum est-ce que cest de ça que vous me conseillé.
Merci bonne journée

Bhavna

Bonjour Letourneau,

La charte est ici, si vous souhaitez la consulter  : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460912

Donc, en fonction de la charte, pour votre recherche d'appartement, ce serait mieux de soumettre une annonce de recherche ici : Immobilier au Costa Rica, vous pouvez bien évidemment consulter les annonces existantes.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels recommandés (pouces vers le haut)  dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Costa Rica

Bonne chance,
Bhavna

letourneau

Merci beaucoup de votre gentillesse j'apprécie
Bonne journée

GuestPoster166

bonjour ,
le "carré" après mon nom est un arobase , le sigle a avec comme un cercle autour  , vous pouvez m'envoyer un message privé aussi ...cordialement

GuestPoster166

Letourneau , je n'arrive pas à vous contacter en message privé , car vous avez désactivé l'option reception de messages privés
vous pouvez par contre vous , me contacter ...

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica