Menu
Expat.com

Cherche des personnes pour randonnées

Dernière activité 20 Mai 2011 par lipusse

Nouvelle discussion

stefisalsa

Bonjour,
J'habite à la Montagne (Saint Denis) et je cherche des personnes pour randonner sur l'île pendant la semaine.
Contactez moi si vous êtes intéressés ou si vous organisez des randos en groupe.
Merci
Stéphanie

Yud

Bonjour Stéphanie, Bienvenue sur Expat.com :)

lyli

coucou je ne suis pas encore sur l'ile mais j'arrive le 24 juin et j'adore les randonnées. j'aimerais bien qu'on garde contact ça m'intéresserais beaucoup d'en faire une fois arrivée sur l'ile!

stefisalsa

Pas de soucis, c'est cool! Par contre, je cherche des personnes disponible pendant la semaine plutôt car je fais des remplacements dans mon boulot et j'ai des périodes où je ne bosse pas du coup.
Bon préparatif pour le départ!

lyli

sinon regarde sur le site ovs réunion! c'est un site de rencontre AMICALE. c'est sympa comme tout, tu peux organiser ou participer à des sorties. y a différentes sorties tels que ciné, rando,resto,juste boire un coup, danser,etc... le but c'est de rencontrer du monde et se faire des amis.c'est sympa comme tout, jette un coup d'oeil. vue que t'es sur l'ile depuis pas longtemps, c'est une occasion de faire des rencontres.

stefisalsa

Merci bcp! Je connaissais effectivement le site en métropole mais j'avais complètement oublié qu'il y en avait un aussi à la Run!
Je vais regarder ça tt de suite!

delphine81

Salut Stéphanie,

je suis depuis peu à la Réunion et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une rando. J'ai du temps libre car  je cherche du travail et mon ami lui travaille. Je cherche donc à me faire des contacts.
Si ça te tente !
J'habite vers St Leu.
A +
Delphine

Julien

Stéphanie, tu ne devrais pas laisser ton numéro sur les forums. Utilise la messagerie privée ;)

stefisalsa

Merci, je n'ai pas l'habitude des forums!
Effectivement je vais changer de technique!

lipusse

bonjour stephanie

Nous serons de retour sur l ile fin octobre.
Nous aurons plaisir à faire des randonnées avec toi si tu le souhaites.
Généralement nous faisons 1 à 2 randos par semaine (env 5 à 6 heures de marche à chaq rando)
Je te ferais signe à notre arrivée (bien entendu si tu cherches toujours des compagnons de rando)
Bises
Ange

lyli

Bonjour Ange! J'arriverais fin juin, je serais ravi de faire des randonnées avec vous quand vous serez sur l'ile!

lipusse

Super Lily,
On aura plaisir à te contacter quand nous arriverons sur l ile.
Nous avons hâte de partir, les randonnées, les paysages et le rythme de vie moins effréné qu'en metropole nous motivent enormement.
Pour toi, c'est bientot le départ SUPER!!
Bisous et à bientot
ange

lyli

Vous serez installez où Ange? Je serai du côté de St-Pierre.
Vivement une vie moins stressante et des gens souriant et accueillants! Pour les randonnées y en a tellement à faire.
Et surtout l'été toute l'année!!! Même s'il y a un hiver mais moins rude qu'ici c'est sûr.
Bon préparatifs à vous, octobre ça va passer vite!

lipusse

coucou Lyli, nous serons à l'hermitage pendant 5 mois dans une location meublée, ensuite nous verrons bien.
Nous avons hâte de partir. Je suis d'accord avec toi, un changement de vie radical pour nous (qui allons quitter la Picardie), nouvelle vie, nouveaux amis, nouvelles activités, nouveau climat...Bref, gros changements qui me motivent enormement. Aucune apprehension car nous pensons trouver une vie plus agréable et sereine à la reunion.

Nous avons trouvé des locataires pour notre maison pour debut octobre, il ne me reste plus qu'à ...vendre le mobilier...

Et toi, encore 1 mois d'attente, ça approche!!!
Tu as déjà trouvé un travail à la reunion ou tu chercheras sur place?

Bisous et à bientot

Ange

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion