Menu
Expat.com

délai demande de résidence

Dernière activité 09 Octobre 2017 par minouche4

Nouvelle discussion

minouche4

Bonjour,

Ma demande concerne le process de demande de résidence en NZ lorsqu'on vit déjà sur place en work visa.

Je cherche à connaître le délai moyen entre la déclaration d'intérêt initiale et la réception de l'ITA (invitation à faire sa demande), dans le cadre du processus de demande de résidence.

Merci à tous ceux qui pourront faire part de leurs expériences et connaissances. :-)

mariel75

Pour nous, c'etait il y a 2ans, le delai entre l'EOI et l'ITA etait de 3 semaines environ, et 6 mois entre l'ITA et le visa. C'est une periode assez stressante, bon courage.

Dejanyre

Bonjour,
Je crois que ca depend des dossiers, c'est au cas par cas. Nous ca aura mis 3 mois entre l'ITA et l'obtention du visa.
N'hesitez pas a relancer si ca prend beaucoup de temps, ils sont tres sympathiques et repondront a vos questions.
Bon courage.

minouche4

Merci à vous. C'est déjà super stressant, les lois changent, les conditions aussi, et à chaque fois il faut recompter les points, fournir de nouveaux documents.. :-/
Vous êtes-vous faits aider pour vos démarches ? (je vais lancer un autre sujet pour faire cette demande)

Articles pour préparer votre expatriation à Auckland

Tous les articles du guide Auckland