Menu
Expat.com

Bonjour . D'où je viens et qui suis-je

Nouvelle discussion

Louisgeoffroy

Bonjour à tous. 
Je viens de France,
je vis entre;
France, Thaillande,
et Laos.
Pourquoi ce choix ? Parce que l'Asie pour moi est un autre monde ...!  Qui peut être compris uniquement par ceux qui y résident suffisamment longtemps, et trempé  dans la vie quotidienne des autochtones,
Et pas une vie d'alcooliques  entre expatriés ou de chasseurs de Damoiselles .
Depuis 3ans entre deux eau suite à un grave accident de la route et 3 ans dans les milieux hospitaliers divers  .
J'ai retrouvé l'envie de vivre et la joie de Vivre au pays du sourir .
La hargne du combat avec soit même .
Une raison de vivre pour soi-même ce qui est important pour moi et pour son entourage !
Et une 2 raisons de vivre ma compagne LAOTIENNE.
Pour moi la vie ici est un Paradis 😇 mais cela peut vite devenir l'enfer pour celui qui n'est pas informé sur les us et coutumes de ses pays qui varient en fonction de leurs régions et leurs développement personnelle.
Je vous souhaites à tous le même bonheur que j'ai trouvé ici .
Appuyez vous dur les communautés comme celle ci pour progresser plus sûrement.
Mais attention...!
restez prudent...ici...!
tout le monde à quelques chose à vous vendre...!
Dans son propre intérêt jamais dans le votre !
A bonne entendeur🤔 Merci pour votre ecoute ou plutôt bonne lecture et bonne journée 😉

barry amadou441

Bonjour je suit Amadou Barry je fait la licence professional en reseau informatique en guinee

GuestPoster5101

Salut,

Je viens de lire ton msg, l'Asie m'interresse aussi pour changer mon mode de vie.

Louisgeoffroy

Bonjour , oui ....! et qu'elles sont tes questions !

Louisgeoffroy

Bonjour l'Asie est très développé en formation informatique beaucoup voir 90% font une formation commerciale afin de les aider à en faire un revenu modeste . Au travers de la promotion bip ou vente divers de produit de beauté et autres . Beaucoups déranger en fond leurs salaire unique tant pour des professionnels qui vivent ici et travaillent à distance tout en ce enfants dans de multiples pays environs 6x par an . Les grosses firmes embauchent facilement mais les salaires sont faibles . À moins d'être envoyé par une entreprise autres que l'Asie.

GuestPoster5101

tu as facebook pour que nous puissions echanger des msg

Merci d'avance

GuestPoster5101

bonjour,

tu as fb?

Merci

Louisgeoffroy

Oui donne le tien stp

cheribibi

bonjouur je vie au japon  je voudrais changer parler moi du Laos,je suis retraiter,pas geune!pas vieux!! merci de me joindre,cordialement

GuestPoster5101

kaba Ousmane, je suis en tee short Blanc, derière moi un ecran plat fixé au mur

GuestPoster5101

Bsr,

J'espère que tu vas bien, malgré que je t'avais donné mon fb, je n'ai plus eu de tes nouvelles et tu ne ma pas ajouté.

Merci.
Kaba

Louisgeoffroy

Bonjour je découvre ton message tardivement désolé . m pause des questions je te répondrais et regardes sur ses pages,  il y as surement beaucoups de réponses à tes questions. Quand tu veux

Louisgeoffroy

Oui merci très bien mais g pas vue ton message n'y ton adresse ? Dans l'attente de t'être utile à bientôt.  M n'hésite pas à consulter toutes les pages il y a plein de réponses à tes questions . J'attends tes questions je te répondrais du mieux que je peux.

Articles pour préparer votre expatriation en Asie

Tous les articles du guide Asie