Menu
Expat.com

recherche de mon futur logement

Dernière activité 28 Juin 2017 par SEGAUD SEBASTIEN

Nouvelle discussion

SEGAUD SEBASTIEN

bonjour,

je m'appel Sébastien 35ans ,originaire de saint Nazaire dans le 44,je vie à Toulouse depuis 15ans.
je dois partir fin Août sur Tianjin pour le travail.
c'est le premier grand voyage ,je ne suis jamais sorti de l'EUROPE.je suis  perdu pour ce qui est de la recherche de mon future logement,j'aimerais bien trouver pas trop loin du site d'airbus de façon a ne pas galérer pour aller au travail.
je recherche une  colocation ou petit appartement. pas trop cher :)

merci pour votre aide

Bhavna

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous suggère de soumettre une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Immobilier à Tianjin.

Vous aurez plus de chance de trouver un logement qui vous convient.

Bonne continuation,
Bhavna

SEGAUD SEBASTIEN

MERCI BAHVNA :)

Articles pour préparer votre expatriation à Tianjin

• Se loger à Tianjin
    Se loger à Tianjin

Tianjin est une ville côtière de premier ordre du nord de la Chine, une métropole ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Tianjin
    Travailler à Tianjin

Avec une population de plus de 15 millions d'habitants, Tianjin est une importante ville portuaire du nord-est ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Tianjin