Menu
Expat.com

Ecole maternelle internationale .

Nouvelle discussion

Tesou

BOnjour , svp je suis pommé . Je reçois  ma petite fille pour 2 mois (octobre et novembre ) à Bali . Elle a  4 ans  et je souhaiterai la mettre dans une ecole maternelle international sur Canggu Si possible . On m'a parlé de Canggu Club et d'une ecole qui s'appelle Skoebi-do sur Pantai Brewa . Pouvez vous me guider et me donner des renseignements  et quels sont les critères pour pouvoir l'inscrire . . Merci de me répondre .

GuestPoster84741

http://ccsbali.com/

Ambredouceur

Bonjour ont ma toujours appris de partir a la source je pense le plus simple adresser vous directement a cette école ils vous diront comment procéder

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

• Étudier en Indonésie
    Étudier en Indonésie

L'Indonésie possède le troisième plus grand système éducatif d'Asie, ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Étudier à Jakarta
    Étudier à Jakarta

Jakarta, la capitale de l'Indonésie, est également l'un des principaux centres culturels et ...

• Ecoles françaises en Indonésie
    Ecoles françaises en Indonésie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la 3ème.

• La vie étudiante à Jakarta
    La vie étudiante à Jakarta

En tant qu'étranger, faire ses études secondaires à Jakarta est une occasion en or. Cette ...

• La vie étudiante à Bali
    La vie étudiante à Bali

Nombreux sont les jeunes étrangers qui rêvent de séjourner à Bali. Si vous êtes ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

Tous les articles du guide Indonésie