Travail à St SUzanne

Bonjour à tous ,

je suis mutée  à St Suzanne dès cette rentrée.
Je pars avec mes 2 fils de 15 et 17 ans .
Tout le monde me dit que c'est vraiment pas le coin le plus chouette de l'île...
Je me demande donc où pourrait être le plus coin le plus adapté pour nous ,pas trop loin de ST Suzanne mais pas ds le centre de ST Denis!
Nous cherchons un logement dès le mois Aout ,si quelqu'un peut nous conseiller ,c'est super .
Merci

le coin en vaut un autre

bonjour

si jamais vous cherchez  une tele   un meuble de salon  je vends  cause depart

Nous arrivons le 27 ,nous cherchons une voiture pas chère,un logement sur St Marie(on va tenter finalement cette ville là ) .je me demandais si nous apportions notre tv justement ,avez vous des photos de la votre?Merci

je n ai pas de photo  et plus d appareil pour en faire c est une thompson ecran  80 cm   elle a quelques mois    je vends a 140  euros je sacrifie un peu  comme je pars le 31

je vends aussi une Fiat  diesel   qui consomme tres peu  bon vehicule    1500 euros

Moi je déménage acte et je donne certaine chose

comme une réponse en vaut une autre, je dirai que le nord et l'Est c'est pas le pied mais tout cela c'est une question de voir la manière dont on arrive à vivre.
Si vous arrivez le 27 de ce mois, avec l'ARS versée aux famille, il y a bon nombre de promotion chez les magasins de meubles

En plus si vous n avez pas peur de bouger  vous êtes à une heure d'i sud . Moins pour la plage et l est s est assez développer ces dernier temps . Sur le on coin vous pouvez trouver plein de chose sympa .

Vous êtes où ,ça m'intéresse

a bras panon

Moi je suis dans le sud ouest, là ou le soleil est présent toute l'année. J'ai demeuré St Denis pendant 3 ans et il a plu tous les jours de l'année. Il est certain que l'Est s'est bien construit ces dernières années, mais c'est pour moi une question de climat. Il est vrai que sur le bon coin il y a des affaires a faire suite aux grandes mutations de l'hiver austral

joremi a écrit:

a bras panon


on se contacte dès mon arrivée ,pour votre voiture ,elle est passée au contrôle technique ,elle fonctionne bien ?
Je suis  hébergée aux avirons le temps de trouver un logement

Merci bp  pour vos conseils

ha effectivement le climat est assez primordial!!
Il pleut tout les jours dans le Nord!!

entendu   a bientot  la voiture fonctionne tres bien
et pour la tele

Je ne suis pas sûre d'avoir internet ,prenez mon tel 0608522402
on se contacte dès le 28 juillet ?
JE commence par acheter la voiture afin de faire les trajets vers le nord

ok  c est note

Si vous avez besoin de la garder jusqu'au 31 ,je vous la laisse jusque laz

oui   ok

pour la tv ça m'interesse

quand déménagez- vous ?
Puis je vous recontacter vers le 28 lorsque nous serons arrivés ? Nous serons en fait dès cette date sur St Marie

bonjour   oui  d accord pour la tele  si vous en avez la possibilite vous pouvez passer avant le 28  je n en ai plus besoin et je dois liquider au plus vite pour moi le plus tot sera le mieux j ai egalement un four cuisson micro ondes  une machine a laver   une debroussailleuse si vous prenez un logement avec cour

bonjour   

Pour la tele  c est d accord  je vous la reserve

Salut . J ai un petit bureau en bois laqué à donner

Votre voiture est toujours dispo?
J'arrive jeudi matin a st Marie

min fils  me dit qu il y a des reparations a faire  je vous tiens info et sinon pour la tele

Salut. J ai une amie qui part lundi soir et il lui reste sa voiture à vendre . Elle habite st marie chez une de ses amies .

Ha ok ,car il.semble que la ford ne soit pas en état.quelle voiture et quel prix?
J'arrive jeudi matin
Merci pour votre aide

Fiat pandat ess 170000 km je crois qu' elle la mis à 3 mil

A voir,je la contacte comment?

Le ct à été fait hier je me suis renseigner. Son tel ici je te le donne en pv si tu veux

tjs a la recherche d une tele

On se tel demain ?on arrive vers 10h a st Marie

ok   mon numero   ***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

pour la tele  toujours interesse

Bonjour, je travaille tous les jours a Ste Suzanne et j habite la Bretagne , j y suis en 20 minutes.... Très sympa comme coin. Il y a un collège reputé. Bonne installation en tous cas.

Merci,j'ai justement visité 2 logements cet après-midi à la Bretagne.Mes fils sont au lycée,j'ai aussi visité un appart à st clotilde,Bois de nèfles à côté du lycée qui devrait ouvrir à la rentrée,si quelqu'un a des infos aussi sur cette ouverture qui ne semble pas une certitude?

Sans aucune hésitation: la Bretagne!

merci ,je retourne à ma recherche !!