Menu
Expat.com

Salon de thé,sandwicherie, petite restauration à la Française.

Nouvelle discussion

denis1971

Bonjour, depuis longtemps, mon épouse et moi avons l'envie de nous installer au Portugal , dans les environs de Olhão , région de l'Algarve. Je suis boulanger / pâtissier depuis + de 30 ans et j'ai déjà eu une affaire ne France pendant 10 années, mon épouse est dans la vente et restauration depuis + de 25 ans.
J'aimerais savoir si il y a de la "place" pour ce genre de commerce, du potentiel ,dés facilités d'installation,etc ,etc....
vous remerciant par avance.
Denis&Karine

GuestPoster1600723

Bonjour

Je suis Française et habite Olhao. Il y a en effet beaucoup de Français dans cette région et un gros potentiel pour les commerces.
L'avenir sourit aux audacieux

denis1971

Merci, je crois que l'audace est un faible mot.... Il y a t'il déjà ce genre de «commerce»?

GuestPoster1600723

il y a différents types de restauration qui fonctionnent tous très bien car les Portugais aiment manger. Ils aiment assez la nouveauté et ce qui est Français plait beaucoup. Le pain et la pâtisserie Française seront très bien venus

denis1971

Super, merci  :D

GuestPoster1600723

danielesea a écrit:

il y a différents types de restauration qui fonctionnent tous très bien car les Portugais aiment manger. Ils aiment assez la nouveauté et ce qui est Français plait beaucoup. Le pain et la pâtisserie Française seront très bien venus

Les portugais conchient la crême au beurre, donc pour les attirer, il faut avoir la main légère...

Ah : éviter les tarifs "à la française"...

denis1971

houlaaa, la crême au beurre, un truc du siècle dernier ;) forcément , les prix seraient étudiés .

Gerphin85

Il y a déjà eu des discussions pour de tels projets, fouillez le forum pour vous faire une idée.
Bonne chance.
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal