Menu
Expat.com

Coût gardien de rue à Casablanca

Dernière activité 28 Juillet 2017 par FRud

Nouvelle discussion

FRud

Bonjour,

Je m'installe à Casablanca en août (2017 bien sûr).
Je voudrais demander au gardien de rue d'inclure ma villa dans son périmètre de surveillance (ce qui n'étais pas le cas jusqu'à maintenant). Savez vous combien je dois lui proposer ?

En vous remerciant d'avance

Athanazia

Bonjour,

Un bon conseil, avant tout interrogez le gardien sur sa fonction.
Garde-t-il les villas ? Ou est-il gardien de parking ?
Plusieurs vols domestiques ont eu lieu dans mon quartier, à Agadir. Les gardiens "n'ont rien vu", "de toute manière ils surveillent le parking".  Nous versons 100 Dhr à chacun, le jour et la nuit, par habitant.

FRud

Bonjour,
Merci de ta réponse et bonne question ! je lui poserais la question.
Pas sûr de bien comprendre ta réponse. Les 100 DHR par habitant c'est par jour ? (i.e. à multiplier par le nombre de jours du mois) et dans ce cas cela commence à faire beaucoup en fonction du nombre d'habitant.. ou à l'inverse c'est par mois mais dans ce cas cela ne me semble pas beaucoup (à voir en fonction du nombre d'habitant)..

s150

Bonjour

Pour des gardien (nuit et jour ) dans une zone de villa à Medhia c'est 500dhs par mois et par villa
Si ça peut vous donner une idée
:)

Athanazia

FRud a écrit:

Bonjour,
Merci de ta réponse et bonne question ! je lui poserais la question.
Pas sûr de bien comprendre ta réponse. Les 100 DHR par habitant c'est par jour ? (i.e. à multiplier par le nombre de jours du mois) et dans ce cas cela commence à faire beaucoup en fonction du nombre d'habitant.. ou à l'inverse c'est par mois mais dans ce cas cela ne me semble pas beaucoup (à voir en fonction du nombre d'habitant)..

Il s'agit de 100 Dhr par mois et par gardien.
Le quartier compte environ 40 habitations mais...tous les habitants ne paient pas.
Les gardiens se font aussi des extra en rendant des petits services : lavage voiture, aide au déménagement, etc

FRud

A S150 : Merci pour ta réponse :-)

FRud

A Athanazia.
Bonjour. Merci pour ta précision !

skalli immo

bonjour

installez une video surveillance et donnez au mois 300 dhs mensuels plus les extra les jours de fetes et rentree scolaire  :)

avec sa n'oubliez pas bien sur de bien vous assurer aupres d'une compagnie de la place !

marhaba a casa !

FRud

Merci !

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca