Menu
Expat.com

Fachhochschule ou prépa

Nouvelle discussion

Alex_gnd

Bonjour,
J'ai un choix a faire pour mon orientation, j'ai le choix entre une place en prépa et une autre dans la fachhochschule de Aachen en bachelor Flug und Raumfahrttechnik. Je n'arrive pas a me décider et pour m'aider j'aurais aimé avoir des retour d'experiences de personnes sortant de ces hochschule, sachant que toutes deuc delivrent un diplome d'ingenieur et que mon but ultime est de devenir pilote de ligne.

merci pour vos reponses.

jean luc1

la fachhoheschule de Aachen ,fait  parti du top 3 en Allemagne, elle  est est reconnue au niveau mondiale pour la qualité de son enseignement . le niveau des fachhoheschules  et des universités  allemandes est bien plus relever qu'an France . ton anglais doit être au top ,et pas a peu pres   https://ranking.zeit.de/che/en/ jean  luc  ;)

Alex_gnd

Merci pour votre réponse, et qu'en est-il pour l'université de Stuttgart dans le même Bachelor, je ne comprends pas trop le "Ranking"

STEFFIFI

C'est le classement "national" des écoles/universités/fachschule et des cursus ;)

jean luc1

le ranking c'est la place occupé par l'université ,c#est un ensemble de critére qui sont pris en compte ,et qui donne le classement ,moi je donne pas d'appréciation sur les universitées , j ean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne