Quels documents pour faire le passeport mauricien ?

Bonjour,

Née en France d'un père français et d'une mère mauricienne, j'ai pu obtenir une carte d'identité mauricienne en 2014.

Je pars à Maurice tout le mois d'août et j'aimerais faire mon passeport. Savez-vous quels documents je dois fournir ? J'ai l'impression que ça change tout le temps et surtout je n'ai rien trouvé sur le site du gouvernement...

Merci pour vous aide.

Il faut appeler l'ambassade de Maurice à Paris. Eux même vous renseigneront sur les papiers nécessaire. Moi j'ai envoyé ma demande début avril et fin Juin j'ai reçu mon passeport à mon domicile.

Bonjour,

Pourtant tout est la sur le site du gouvernment:

http://passport.govmu.org/English/Docum … ew2013.pdf

Il vous faudra votre carte d'identité Mauricienne, 2 photos de passport recents (qui datent de pas plus de 6 mois), MUR 700 et cette fiche remplie biensur.

Si vous n'etes pas à Maurice, vous pouvez faire la demande aupres d'une ambassade de Maurice ou vous pouvez envoyer les documents à un proche à Maurice qui fera le necessaire.

Merci pour vos reponses et le document à remplir. Je vais l'imprimer (je pars à Maurice ce soir). J'espère que j'aurais bien tous les documents (ma mere est en France donc une fois sur place ce sera compliqué).

Merci encore