Menu
Expat.com

Bonjour tt le mnd

Nouvelle discussion

Houssine Italy

Bonjour à toutes et à tous
Je suis italien d'origine marocaine et je vis en Italie depuis 1989, je travail dans le secteur de gestion d'énergie dans une société du groupe Dalkia veolia, secteur mantenance des nstalations technologiques. J'aimerais bien commencer une nouvelle expérience à Luxembourg.

L'occasion est gratifié pour remercier tous ceux qui me donneront des informations.

Ciao

STEFFIFI

Bonjour,

Quel type de visa avez-vous?

Houssine Italy

Bonjour et merci de m'avoir répondu, je n'ai aucun visa mais j'ai la nationalité italienne, est ce obligatoire un visa pour les européen?

STEFFIFI

Ah bah si vous avez la nationalité, alors, pas de soucis :)

Par contre, pas sûr que le français suffise...

Houssine Italy

J'espère que ça soit suffisant mais si c'est nécessaire je ferai des courts d'allemand

STEFFIFI

Voire même d'anglais. Ca peut être ou l'un ou l'autre ou les deux...

Houssine Italy

Merci beaucoup pour les infos

GuestPoster32146

Salam Houssine , je suis français d'origine Marocaine , j'arrive également au Luxembourg dans 2 semaines pour commencer une nouvelle expérience.
J'ai un emploi mais pas encore trouver un logement, il faut noter que les loyers sont très chère .
Voici mon adresse email si tu veux être en contacter avec moi

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
GuestPoster32146

Widade

Houssine Italy

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part je te contacterai sûrement pour avoir plus info 😊
Dima widade 😃

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg