Menu
Expat.com

Vivre au Brésil

Dernière activité 25 Août 2017 par Damien dumont

Nouvelle discussion

Damien dumont

Bonjour à tous, suite à des soucis de santé, j aimerais partir au soleil, j ai tjs été attiré par le Brésil, j aimerais un maximum de renseignements pour être sur de mon choix et de la région

GuestPoster164

Bonsoir,

Si vous avez des soucis de santé le Brésil est une très mauvaise idée ! Les destinations ensoleillées ne manquent pas tournez vous vers un autre pays

Damien dumont

C est une spondiarthite, le soleil sera bénéfique

Damien dumont

Je suis militaire, j ai perdu de la mobilité et je vais être pensionné, j ai 36ans , je pense pouvoir tenir le coup , la ou ici , je dois vivre avec , autant que ça soit sous le soleil ... Lol

GuestPoster164

Concernant la région oú s'installer faites des séjours longs dans différentes regions (1 mois minimun) çà vous aidera à avoir une idée.

Le choix de s'installer dans telle ou telle région c'est très subjectif.

Flamand

Bonjour,

Toutes les régions ont leur points positifs et négatifs. Elles ont toutes leur charme et inconvénient. Il fat, je pense d'abord déterminer ce qui vous convient.
La ville, la campagne, la mer ou pas, etc...

Cordialement,

Charly

Damien dumont

Bonjour merci de votre réponse, je préfèrerais la campagne, la nature, si il y a la mer c est un plus ,ce n est pas indispensable, bien à vous

Damien dumont

Merci de vos réponses.  Oui, j aimerais mais je n est pas 50.000€ pour voyager, vaut mieux que j ai une idée plausible avant d y jetter un œil.
Je suis propriétaire, au moment voulu, je pourrai vendre pour m installer à l étranger .
Bien à vous,

Flamand

Bonjour,

Comme expliqué dans mon précédent message c'est beaucoup une question d'affinités personnelles.
Mon épouse et moi, avons choisi Santa Catharina, sur la côte, pour son côté européen "propret", organisé et avec un bon niveau de vie.